Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ils indiquent une fourchette de données par SA sur le papier, souvent. Lorsque j'ai fait ma prise de sang, j'étais à 7 SA et j'affichais un taux de 35000+.
J'avais rendez-vous à l'hôpital ce matin, deux potentielles mauvaises nouvelles coup sur coup : je n'aurai pas de répit pour le traitement, le seul jour où je serais autorisée à ne pas injecter sera le jour de l'accouchement et je dois prier pour que le travail soit plutôt rapide et franc parce s'ils me renvoient à la maison, je devrais prendre le traitement et si je finis par véritablement entrer en travail mais toujours sous l'effet du produit, adieu péridurale ! Donc on est partis pour les piqûres jusqu'à 6 semaines après l'accouchement... Chouette... 



je crains cette grossesse estivale
Je pense que je sais ce que c'est et j'espère que j'ai raison!
à toutes les nouvelles !
.
)
Pour ma part j'essaie de m'en tenir à une tranche de pain protéinée avec du chocolat noir mais bizarrement ça me donne moyennement envie. Je trouve ça tellement dur de se passer d'alcool et de charcuterie (vin rouge et saucisson je crie ton nom !!!
) que j'ai du mal à être raisonnable après une grosse fringale ayant déjà la sensation de me priver de plein de choses. Va falloir que je gagne en mental !
