Le topic des parents et futurs parents

1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
Courage @Clemens

Je suis un peu inquiète et saoulée. Je me traine une douleur aux reins depuis presque deux semaines. J'ai déjà fait une analyse d'urine et j'attends les résultats de la deuxième qui confirmerait une infection urinaire. En attendant je n'ai pas de traitement à part le fait que je bois tout le temps. Mais ça me fait peur pour ma grossesse, j'ai peur que ça lui fasse du mal pour sa croissance/développement. Je sais que c'est bête comme idée.
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Charuru ah ouais joli !!! Moi j'ai pareil mais à 15sa ! Aujourd'hui j'ai mis une robe parce qu'il fait super chaud, ben je pense que ça se voit pas que je suis enceinte, on dirait juste que j'ai mangé trop de frites !

Ça me saoule un peu, mais je vous rassure j'ai un moi super profond et je suis pas du tout superficielle hein ! :cretin:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@La dilettante Je sors (il y a environ une 10aine de jours) d'une infection urinaire, j'ai mangé religieusement ma boîte de comprimés pour les deux jours et demi et puis c'est parti comme ça. A moins de laisser traaaaaaaaîner, c'est inoffensif pour le bébé. Au pire c'est relou pour toi si tu as les symptômes (moi c'était indolore, ça a été détecté lors d'un contrôle à l'hopital pour un rdv de suivi). :fleur:
 
1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
Merci @Perlea. J'espère qu'il en sera de même pour moi. J'ai mal aux deux reins. Je pensais que c'était une douleur musculaire du fait de mon travail. Mais là je suis en vacances et ça ne passe pas. J'espère que la docteur ne trainera pas pour me soigner.
 
  • Big up !
Réactions : MC Doc et Perlea.
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Oui @La dilettante est-ce que tu as de la fièvre ? Car les infections urinaires, ça peut remonter aux reins. La fièvre est un signe qu'il faut consulter aux urgences.
Cependant tu risques surtout de prendre des antibios pendant un temps, je pense :)
Bon courage :)
 
  • Big up !
Réactions : Volokine et MC Doc
28 Août 2016
171
2 202
804
36
Bon bon bon, je renonce définitivement à rattraper mon énorme retard!!

Tout d'abord, félicitations aux nouvelles arrivées et aux nouvelles maman!!! :cupidon: @poopoutyzz désolée que ton accouchement ai été difficile, j'espère que le temps atténuera ce mauvais souvenir pour ne garder que le meilleur !!
@Mellys felicitations!!!!

@Aleynia je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrive, je n'ai pas de mots mais je vous soutiens de tout mon cœur ! :calin:

Sinon, nous sommes rentrés à la maison avec notre petit bidou, il est génial, super calme, attentif, mange bien, gigote avec ses petits pieds, il dors par plages de 4heures ce qui est pas mal pour un nouveau-né je trouve. Mon copain a pris 1 mois de congé à la suite du congé paternité et je trouve ça génial, cela permet vraiment de découvrir bébé sereinement et de prendre nos marques.

Je n'ai finalement pas pu allaiter pour une sombre histoire de frein de langue très serré (il allait jusqu'au bout de la langue de mon bout de chou, il ne pouvait pas tirer la la langue). On l'a remarqué dès la salle de naissance mais cela n'a alerté personne, pour eux certains bébés arrivent à bien téter malgré cela...
Toutes les personnes qui passaient nous voir dans le service de la maternité le remarquaient aussi mais pour eux cela ne semblait pas poser problème car il semblait bien téter.... (il ouvrait grand la bouche quoi) Sauf que lui perdait du poids, il a perdu 10% de son poids en 2 jours alors que c'était un gros bébé, ce qui m'a valu une prolongation de mon séjour à la maternité... je ne pouvais pas le poser, il essayait de téter en permanence, moi j'avais les tétons en sang avec de belles crevasses, j'étais épuisée et avec la chute des hormones j'étais complètement déprimée.
Le 3eme soir, alors que je l'avais eu au sein non stop de 7h30 à 2heure du matin j'ai craqué et appelé l'auxiliaire en pleurs. Elle m'a dit de me reposer, qu'elle allait le prendre avec elle 3 heures, lui donner un petit complément de lait et me le ramener pour la tétée suivante.
Le lendemain c'était toujours pareil, il a vu la pédiatre qui nous a également dit que son frein de langue était très serré et qu'il fallait que j'aille le faire couper chez un ORL en cabinet privé ! J'ai demandé si un ORL de l'hôpital ne pouvait pas le faire, elle m'a dit que non, ils ne montent pas en maternité. Elle m'a dit que si j'arrivais à avoir un rdv en urgence j'aurai une autorisation de sortie juste pour ça..
Dégoûtée je suis rentrée dans ma chambre en pleurs (encore..). On a essayé d'obtenir un rdv chez l'ORL dont elle m'avait donné le nom mais on n'a eu qu'un rdv pour le lendemain. On a également appelé le service ORL de l'hôpital pour essayer de faire un peu de forcing mais sans résultats... (Le plus "drôle" c'est qu'après avoir regardé le nom de l'ORL qui officie à l'hôpital où j'ai accouché je me suis aperçue qu'il a le même nom de famille que celui que je devais aller voir en cabinet privé à 500m de là dont le coup de ciseaux allait me coûter la modique somme de 80€!!! :goth: Je suis presque certaine que c'est la même personne)
Finalement moi je redoutais de plus en plus les tétées, mon bébé était affamé et je n'avais pas ma montée de lait.
Les infirmières et auxiliaires du service ont tout tenté pour m'aider : changement de position, DAL, bout de sein, tir lait, m'ont soutenues moralement parce que je n'étais pas bien du tout ...
J'ai finalement craqué et demandé des biberons. Je voulais tenter d'allaiter mais pas me pourrir le moral à vouloir absolument réussir. Mon fils a littéralement englouti son biberon, j'ai dû l'arrêter pour ne pas qu'il prenne trop !!
Il a vite repris du poids et nous sommes rentrés à la maison.
Finalement le biberon me va très bien, le papa est ravi de pouvoir lui donner à manger et du coup pour la nuit, nous alternons pour lui donner à manger ce qui nous permet de dormir sur un temps relativement correct. Mon moral est vite remonté quand j'ai lâché prise et arrêté de culpabiliser d'avoir arrêté l'allaitement et depuis tout va bien.
Par contre, j'ai finalement eu ma montée de lait à la sortie de la maternité et comme bébé avait quand même stimulé les seins, j'ai eu maaaaaaal !!!!!!!

Je viendrais vous raconter mon accouchement qui s'est super bien passé malgré son beau gabarit et un long travail. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes