@Efe' : Ohlala trop d'amour et de mignonnitude sur ces photos 
@Mellys : Mais? C'est pas une fille ? Pourquoi elle porte du bleu ? hinhinhin. Elle est toute poupinouuuu
Sinon, bonjour, c'est moi la mère indigne qui couche toujours sa fille en body ML + gigoteuse d'hiver ! Et déjà j'avais peur qu'elle ait froid aha (mère poule toujours inquiète, oui, c'est moi). Enfin déjà, on ne l’emmaillote plus, y a du progrès ^^ (en plus, je viens de voir le tuto des maternelles là dessus et on faisait un peu n'importe quoi nous
)
@Lilliy : Merci
@Mlle_Bulle : Perso, j'ai commencé à avoir des dents (oui, "des") à 3 mois quand j'étais bébé
(j'étais pressée de manger des craquinettes
)

@Mellys : Mais? C'est pas une fille ? Pourquoi elle porte du bleu ? hinhinhin. Elle est toute poupinouuuu

Sinon, bonjour, c'est moi la mère indigne qui couche toujours sa fille en body ML + gigoteuse d'hiver ! Et déjà j'avais peur qu'elle ait froid aha (mère poule toujours inquiète, oui, c'est moi). Enfin déjà, on ne l’emmaillote plus, y a du progrès ^^ (en plus, je viens de voir le tuto des maternelles là dessus et on faisait un peu n'importe quoi nous
)@Lilliy : Merci

@Mlle_Bulle : Perso, j'ai commencé à avoir des dents (oui, "des") à 3 mois quand j'étais bébé
(j'étais pressée de manger des craquinettes
)

. Mais grave quoi !!! 

Est-ce que vous avez fait qqchose pour les soulager ? Pour l'instant ça a l'air d'aller pour Al. qui n'en est qu'à s'agacer sur ses points . Mais en même temps j'ai l'impression qu'il lui en faudrait beaucoup pour nous montrer de la détresse (il pleure peu) (oui en fait j'ai des nazes auxquels personne ne peut répondre sauf nous
)