@Lilliy : j'ai moi aussi le même"problème" avec ma BM.
Elle dit toujours "ma petite chérie" " ma Th" ... Ça m'agace tellement....
L'autre fois, elle m'a dit : elle est belle ma Th.
J'ai répondu : c'est pas ma fille pour rien.
Pour lui faire comprendre, mais je pense qu'elle a rien compris.
D'ailleurs, hier nous sommes allés les voir vu que nous étions juste à côté de chez eux.
Et puis je savais que ma BM reprenait son taff une heure après... Donc visite intelligente lol.
Th était sur moi, elle lui dit : tu viens avec mammiiiiie ( pfff elle m'agace ).
Elle ne peut pas me demander directement à moi ?! Non ?!
Quand j'ai parlé de la scène de la gifle, ça n'a choqué personne... Ok ... ( Je me suis souvenue qu'elle giflait mon mari quand il était petit )
Et à un moment, on parlait que Th était dynamique et que lorsqu'elle marchera / rampera, on galerera vu que tous nos meubles sont bas et accessibles.
Elle me dit que je devrais lui dire "non" ... D'un genre, tu es trop gentille tu vas mal l'éduquer ...
Je vais éduquer MA fille comme je l'entends ...
Ah et pareil, leur TV était allumé, grand écran avec peu de recul dans la salle. Je dis que je ne veux pas que Th regarde l'écran... Elle est hyper attiré et ça me dérange compte tenu en plus d'un récent article sur le sujet ... Elle commence à m'expliquer que c'est normal qu'elle soit attirée par les écrans. Ok mais j'en ai rien à faire que ce soit normal, je te dis que c'est mauvais pour elle !!! Elle a un mois et demi ... C'est quoi l'intérêt ?!
Du coup quand elle vantait l'éveil de Th, j'ai regardé Th en lui disant : oui mon cœur, c'est normal maman et papa s'occupent bien de toi... On joue, on fait des câlins, on parle ensemble, tu es heureuse...
J'essaie vraiment de prendre sur moi. Vraiment. Mais elle m'énerve vraiment ...
J'ai aucun problème avec mon BP et ma BS, mais avec elle je suis crispée. Quelque chose bloque.