Un type m'a interpellé ce matin dans le bus pour me demander si c'était mon premier enfant, bon déjà j'ai trouvé ça surprenant mais je dis oui et je demande pourquoi cette question, réponse "j'ai eu l'intuition que c'était le premier", mouais, je lui fais "en même temps je suis assez jeune donc y avait des chances que ce soit le premier" et le type me répond "bah vous êtes quand même dans votre trentaine"
j'ai rien contre la trentaine mais moi j'ai "que" 28 ans, merde, chaque chose en son temps
du coup j'étais un peu vexée haha
en plus c'est bien la première fois de ma vie qu'on me dit que je fais plus âgée que mon âge réel (je lui ai dit d'ailleurs). La grossesse m'a filé un coup de vieux c'est ça
?
Bon sinon je me suis réveillée en me disant "Je vais accoucher aujourd'hui !!!"
parce que j'ai des sensations de pesanteur/pression trop chelous avec des bonnes décharges sur le col, mais bon en fait c'est juste que Sésame est bien bien descendue cette nuit (elle était très haute ces derniers jours) donc elle m'écrase la vessie et le col et je marche comme un canard du coup, j'ai l'impression d'avoir un tampon mal mis qui va se décrocher à tout moment donc je me contracte en permanence, c'est très agréable. J'ai mon rendez-vous mensuel chez ma gynéco cet aprem, le dernier j'espère (et comme d'hab j'espère ne pas avoir trop pris pour éviter le laïus habituel sur le sucre et blablabla
du coup en conséquence toute logique je me suis achetée un pain aux raisins pour mon dessert de ce midi)
Et ce matin on avait notre avant-dernier cours de prépa, on a testé les différentes poussées, ça devient concret
J'ai reçu les enveloppes de faire-part pour commencer à écrire les adresses mais en fait j'ai la flemme
j'ai rien contre la trentaine mais moi j'ai "que" 28 ans, merde, chaque chose en son temps
du coup j'étais un peu vexée haha
en plus c'est bien la première fois de ma vie qu'on me dit que je fais plus âgée que mon âge réel (je lui ai dit d'ailleurs). La grossesse m'a filé un coup de vieux c'est ça
?Bon sinon je me suis réveillée en me disant "Je vais accoucher aujourd'hui !!!"
du coup en conséquence toute logique je me suis achetée un pain aux raisins pour mon dessert de ce midi)Et ce matin on avait notre avant-dernier cours de prépa, on a testé les différentes poussées, ça devient concret

J'ai reçu les enveloppes de faire-part pour commencer à écrire les adresses mais en fait j'ai la flemme
? C'est Bibiiiiiii
! Le médecin l'a vu, m'a demandé de me mettre sur le côté et a continué l'examen en mode bras élastiques
. 

), et depuis, on est passés à la gigoteuse car ça me semblait trop dangereux.
) et quand elle a commencé à se déplacer; elle y allait juste le temps de ma douche (là où on vivait, c'était pas possible de la prendre dans la sdb)
) et le rythme qu'on a actuellement me convient bien. En fait, à l'idée de bosser et de ne plus la voir que quelques heures par jour, je me sens mal. J'aime l'idée d'être là à chaque moment insignifiant, et à chaque moment clé. Même si parfois j'ai envie de mettre une pancarte "à donner" sur son ventre et de la mettre sur le pas de la porte 
)