Merci pour vos messages
@LittleMyrtille Ici aussi la discrimination est lourdement punie mais mon contrat s'est arrêté sans renouvellement et il y a eu deux semaines avant qu'ils sachent qu'ils aient besoin de moi. La chef dit m'apprecier et aimer mon travail mais ne pas vouloir me reembaucher car enceinte. C'est illegal mais je n'ai aucune preuve ecrite. Pour l'embauche ailleurs oui je pense le dire avant de rentrer car ca commence a faire tard pour la surprise vu que je suis deja a 10sa AU MOINS (y a deux mois je pense que bebe avait deja ete concu-j'ai les larmes aux yeux quand je pense a ca
ma ptite surprise) mais encore une fois ils trouveront une autre excuse... Je suis deja aterree par la betise de ma chef qui ose dire publiquement que la seule raison de non embauche c'est ma grossesse (ou embauche en contrat precaire) limite j'attend qu'elle me le dise par ecrit, ca serait du pain beni pour les prudhommes car ici c'est encore plus cadré qu'en France.
A vrai dire j'ai de moins en moins envie ...
Mais j'ai pas envie que mon mec me finance a un moment pour la bonne raison que meme si c'est le papa et qu'il le ferait sans moufter ben on nest ensemble que depuis 6 mois et si je supporterai qu'il paye plus pour son bébé , qu'il paye pour moi et mes erreurs je le supporte pas et je crois que si j'etais a sa place je ne le supporterai pas non plus.
J'ai zero euros de cote sinon. Bref ma crapule se fiche bien que sa maman ait dit y a six mois a son papa "On se donne un an ou deux pour se mettre bien professionnellement avant de faire un bebe pour ne pas se retrouver dans une situaton ..." comme celle que je decris actuellement.
Ah et j'ai droit a neuf mois de chomage, a voir si je peux cumuler avec le congé mat, sinon en mars prochain je suis sans revenus. Et c'est a la condition que le chomage accepte mon dossier mais l'organisme me dit que ca devrait pas poser de soucis.
@LittleMyrtille Ici aussi la discrimination est lourdement punie mais mon contrat s'est arrêté sans renouvellement et il y a eu deux semaines avant qu'ils sachent qu'ils aient besoin de moi. La chef dit m'apprecier et aimer mon travail mais ne pas vouloir me reembaucher car enceinte. C'est illegal mais je n'ai aucune preuve ecrite. Pour l'embauche ailleurs oui je pense le dire avant de rentrer car ca commence a faire tard pour la surprise vu que je suis deja a 10sa AU MOINS (y a deux mois je pense que bebe avait deja ete concu-j'ai les larmes aux yeux quand je pense a ca
ma ptite surprise) mais encore une fois ils trouveront une autre excuse... Je suis deja aterree par la betise de ma chef qui ose dire publiquement que la seule raison de non embauche c'est ma grossesse (ou embauche en contrat precaire) limite j'attend qu'elle me le dise par ecrit, ca serait du pain beni pour les prudhommes car ici c'est encore plus cadré qu'en France.A vrai dire j'ai de moins en moins envie ...
Mais j'ai pas envie que mon mec me finance a un moment pour la bonne raison que meme si c'est le papa et qu'il le ferait sans moufter ben on nest ensemble que depuis 6 mois et si je supporterai qu'il paye plus pour son bébé , qu'il paye pour moi et mes erreurs je le supporte pas et je crois que si j'etais a sa place je ne le supporterai pas non plus.
J'ai zero euros de cote sinon. Bref ma crapule se fiche bien que sa maman ait dit y a six mois a son papa "On se donne un an ou deux pour se mettre bien professionnellement avant de faire un bebe pour ne pas se retrouver dans une situaton ..." comme celle que je decris actuellement.
Ah et j'ai droit a neuf mois de chomage, a voir si je peux cumuler avec le congé mat, sinon en mars prochain je suis sans revenus. Et c'est a la condition que le chomage accepte mon dossier mais l'organisme me dit que ca devrait pas poser de soucis.

j'ai toujours des douleurs aujourd'hui, j'ai l'impression que je vais exploser. Genre comme si ma peau était sur le point de craquer. J'ai mis de la crème hydratante hier et du beurre de karité ce matin, je voudrais à tout prix éviter les vergetures
ah et aussi je bois beaucoup, j'enchaîne les verres d'eau à chaque repas et à la cantine ça fait rire beaucoup de gens
Bref j'essaye de prendre tout ça avec légèreté mais c'est quand même relou...
), à prendre par la main de parfait.e.s inconnu.e.s et à dire bonjour/au revoir à tout le monde.
Je trouverai mon truc parfait idéal dans mon délire, z'allez voir !! 

). Tu me fais peur, je croise les doigts pour qu'il ne recommence pas cette nuit.
). Donc fuck. Et ça n'est pas parceque votre couple est plus récent que ça ne peut pas marcher. Nous on marche comme ça depuis le début.
). Les seules fois où elle fait de grosses siestes c'est quand elle est malade...