@Mabb : Pour les indemnités du congé maternité, je croyais que toute salariée y avait droit, ce n'est pas le cas ?
@Croquelicot : Je suis sûre que tu es une super maman qui assure grave et dont les bébés se sentent super bien avec
@bibouille22 : Tant qu'il n'y a pas de saignement en sang rouge, pas de raison de s'inquiéter. Serena Williams a gagné un tournoi du Grand Chelem en étant enceinte !! Pas de raison de paniquer, repose-toi si tu en ressens le besoin mais ne culpabilise pas sur ton week-end. Courage !
@SungYun : J'adore toujours autant te lire
@Pinceau_ : Courage avec ta maman !

Cela n'a pas l'air évident (euphémisme) et j'espère que tu pourras vite trouver un autre logement dans un environnement plus serein. En tout cas, ça fait plaisir de lire que Poupout's s'adapte aussi bien
@Aleynia : Je pense souvent à vous et je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles !
@Perlea. : Je crains que le poids ne soit source de stress et d'inquiétude durant la grossesse, malheureusement. Ce que tu décris me paraît totalement raisonnable pour ton terme ! C'est dur de se l'appliquer à soi-même mais je crois qu'on doit tenter d'être bienveillantes envers nous-mêmes. Je dis ça mais j'ai bien du mal à me l'appliquer à moi-même hein

Nous fabriquons un petit bébé et la prise de poids est normale.
Comme
@Tammie , j'ai perdu près de 4 kg en début de grossesse et maintenant à 21 SA et quelques, je suis à -1 kg de mon poids de base donc ça devrait m'aller et pourtant je stresse. Je me pèse tous les 2-3 jours, et je crains de franchir deux dizaines au cours de la grossesse, étant de base à 57 kg. Et en même temps, j'observe mon petit ventre en me demandant s'il a une taille correcte et si mon bébé se développe bien dedans...
Encore 1 semaine avant l'écho T2 !