Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Sinon comme chanson debile qu'on peut chanter à un bebe:
:troll:

Je suis d'accord avec vous sur le ton culpabilisant que prend parfois Filliozat dans ses livres meme si je les apprecie beaucoup, c'est un peu comme la chaine YT "famille epanouie" qui font de trés bonnes videos, j'y apprends beaucoup de choses mais les deux protagonistes nous parle sur un ton comme un enfant de 4 ans!! j'aime moins!
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@LeeAnna_ plus tard ton enfant VA être exclue gnagnagna.. sauf que tu n es pas seule à faire TOUT ce que tu fais, la preuve ici D ailleurs.
ON est finalement une génération ou les idées bougent et c est BIEN !
@zohra_larousse j aime tellement weleda !!

Et ma fille sens tellement bon et BIEN meilleur que si j utilisais mustela !

J ai du réveiller ma grande DE sa sieste vers 16h ( la pauvre dormait vraiment BIEN ) MAIS elle est horrible à se coucher le soir .. vivement les vacances qu ON arrive niveau organisation à la laisser se gérer toute seule son sommeil ... ON a besoin de la coucher vers 20h30 MAIS clairement ce n est pas son rythme ... aller plus qu une semaine et apres mon mec est en vacances, ON VA pouvoir la laisser se débrouiller toute seule et peut être comprendre son rythme

@Effy* ON a eu la même idée que toi pour une capitale D Europe nous 4 fin août et ... il y a eu les attentants à Londres .. du coup ON S est dit que les capitales ON VA justement éviter en fait ..

@Pinceau_ @pucieBelle @Aleynia et les autres, hâte de vous voir .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Azeban avec une préface de Michel Georget ça ne pouvait qu'être un pamphlet anti-vax.

Je ne m'étendrai pas plus sur les vaccins, étant pro-vaccins convaincue, vaccinée moi-même et Bobinette, future mère d'un enfant fragile qu'il faudra protéger le plus possible, on va tous passer par la case vaccins (grippe en particulier). Je ne sais pas si Numerobis sera en mesure d'être vacciné, j'espère juste que la communauté pourra le protéger si ce n'est pas le cas...

La tuberculose n'est pas un mythe en IDF, comme toutes les "vieilles" maladies (lieu de de transit oblige) .
J'ai vu toutes ces maladies en vrai dans un pays défavorisé qui a été rongé par la guerre civile pendant 30 ans et les ravages d'un système de santé gangrené, et si je peux me protéger et protéger les miens de tout ça et en plus remboursé par notre système de santé autant en profiter....
 
Dernière édition :
3 Novembre 2014
658
8 166
4 074
29
@LeeAnna_ et @zohra_larousse j'aimerai bien que mon bébé ne soit pas plein de produits chimiqie mais en même temps je trouve ca compliqué, moi je pensais que tout les marques pour bébé etait bonne :dunno:
Du coup vous avez des conseilles de trucs a évité et de ce par quoi les remplacer ??

D'ailleurs en allant sur l'instagram de @Charentaise les couche lavable trop beeelle :loveeyes: m'ont donné envie. Mais ca a l'air trop compliquer, j'ai voulu regarder un site j'ai rien compris:ninja: en plus je pense que c'est un peu trop "perché" pour mon chéri
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes