Pour les prénoms de garçon j'aimais bien Nino (peu donné jusque là, mais j'en croise plein depuis quelques mois, apparemment il est à la mode
), Ewan, Alec (les prénoms des deux acteurs ayant joué Obi Wan Kenobi... hasard ? je ne crois pas
), Ezio (prénom geek déjà évoqué ici) ou encore Kaidan (encore un prénom geek, mais j'ai entendu mes collègues dire que "les prénoms qui commencent pas K- et finissent -an genre Killian, c'est les pires", donc ça m'a bien refroidie).
), Ewan, Alec (les prénoms des deux acteurs ayant joué Obi Wan Kenobi... hasard ? je ne crois pas
), Ezio (prénom geek déjà évoqué ici) ou encore Kaidan (encore un prénom geek, mais j'ai entendu mes collègues dire que "les prénoms qui commencent pas K- et finissent -an genre Killian, c'est les pires", donc ça m'a bien refroidie).
Je ne sais pas s'il fera l'unanimité dans notre famille mais après tout on s'en fiche, on est sûr de notre choix et c'est le principal !

) étaient donnés plus de 9000 fois par an, et plutôt 4000 fois par an en 2015 pour le prénom de fille le plus donné...
), Gaspard, Sacha, Léandre, Simon, mais les seuls pour lesquels on était d'accord c'était Louis et Paul !