@Croquelicot
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Plein de pensées pour Numérobis et toi !

)

) te "prend" tout le ventre, ça sert fort parce que l'utérus est très gros maintenant et pour ma part j'ai en plus une sensation de pesanteur quand ça arrive, comme si mon ventre pesait soudainement plusieurs kilos de plus. Je trouve pas ça agréable du tout mais c'est le corps qui se prépare et on peut pas y remédier donc je prend mon mal en patience. 
). Mais en prénom que j'aimais bien il y avait :
J'ai mis énormément de temps à vraiment avoir l'impression d'avoir une relation particulière avec ma fille. Genre 1 an / 1 an et demi.
Jusque là, je me disais que oui bon je l'aime parce que c'est ma fille, je m'en occupe parce qu'il le faut, et voilà. Maintenant je l'adooooore
même si parfois elle est reloue, je m'extasie trop souvent devant son exceptionnelle intelligence et sa formidable agilité
et je lui dis environ 1000 fois par jour que je l'Aime de tout mon coeur et plus grand que l'Univers.
Ça dépend vraiment des gens, t'en fais pas c'est tout à fait normal. Perso je mets beaucoup de temps à m'attacher aux gens, j'ai été un peu étonnée de voir que ça me faisait pareil avec ma fille mais du coup je me suis pas trop inquiétée.
Et il est totalement dans la lignée des prénoms à la mode (court, qui finit par A et avec "el" dedans). J'avoue que ça m'ennuie un peu, maaaais bon je m'en suis remise.