Ici :
- couches aldi ou colruyt parce qu'elles font l'affaire et sont les moins chères.
- Je la lave avec la gamme switzal parce que l'odeur est un délice, et que sa peau tolère parfaitement.
- je suis passée aux lingettes et cotons lavables quand elle a eu.. 2 ans (moins de chances, une crotte tous les trois jours, plus propre aux repas... avant j'avais pas envie de me submerger). Éthiquement j'y tiens, mais pas avec un tout petit bébé !
- Ca fait deux mois qu'elle refuse en bloc les plats maison donc elle mange un petit pot le midi et comme nous le soir. Tant pis c'est trop chiant de cuisiner pour jeter.
- elle a des jouets validés par la ligue des mères parfaites mais aussi du vtech. Façon elle préfère jouer dans la terre.
- Je suis à la maison avec elle et si je m'en occupe énormément je ne joue... presque pas. Je déteste les jeux pour enfants ça m'ennuie. J'espère que la lecture et les balades compensent.
- quand je veux finir un truc, elle regarde 20 minute de dessin animé.
- pour avoir la paix je lui dis de jouer avec le chat, comme ça c'est lui qui souffre
- elle est souvent toute sale parce que dehors je veille à sa santé mais je la laisse toucher à tout, se rouler par terre et flinguer ses fringues.
- je ne négocie pas le repas, le bain, le coucher. Je lui dis qu'elle peut être contrariée mais que c'est nous qui décidons, point.
- je lui dis parfois qu'elle me saoule ou qu'elle est chiante.
- en balade pour être tranquille je la fais courir d'un point a à un point b en lui donnant des buts
- Je suis maman au foyer mais elle est gardée deux fois par semaine par une nounou pour que je souffle un peu (officiellement pour chercher du boulot mais euh)
- je m'en fous pas mal de la motricité libre.
- la dme me semble juste un moyen de se compliquer la vie, vive les purées.
Je l'aime plus que tout mais je fais pas mal de bêtises comme tout le monde ! Et je ne culpabilise pas pour les points cités
Présentement elle voulait jouer avec moi alors je lui ai donné un livre et je lui ai dit que j'allais boire mon café ^^