@Coq' Je suis comme toi pour le lit, je voulais qu'il l'associe au dodo. Depuis peu il y a une peluche qui a rejoint son lit, je l'avait posé là le temps de ranger et elle est rester mais bon c'est pas elle qui l'empêche de dormir, le doudou y contribue tout aussi bien 
Là il est au lit depuis 20h30 et il ne dors toujours pas, il "discute", tape contre le montant du lit avec ses pieds, triture le doudou
Le "pire" dans tout ça c'est qu'il s'endormait sur le bib de tout à l'heure
Bon par contre en bonne maman en carton, j'ai pas attendu qu'il s'endorme pour me faire à manger, j'avais vraiment trop la dalle.
Le plus frustrant c'est que quand j'y vais, il est tout content, me fait un immense sourire et s'agite encore plus, je suis

Là il est au lit depuis 20h30 et il ne dors toujours pas, il "discute", tape contre le montant du lit avec ses pieds, triture le doudou

Le "pire" dans tout ça c'est qu'il s'endormait sur le bib de tout à l'heure

Bon par contre en bonne maman en carton, j'ai pas attendu qu'il s'endorme pour me faire à manger, j'avais vraiment trop la dalle.
Le plus frustrant c'est que quand j'y vais, il est tout content, me fait un immense sourire et s'agite encore plus, je suis

)

!!!

) et mon préféré de tous : Bébé. C'est ce qui revient le plus souvent mais je sais que ça déclenche pas mal de surprise dans mon entourage qui trouve que ça l'infantilise ou que ça met une distance. Alors que pas du tout, C'est super affectueux pour moi