Pour Phiphi, nous avions une tetine dés le debut, a la maternité j'ai du improviser avec une tetine de biberon, ça la calmait direct, à la sortie je suis donc allée chercher une tetine MAM. Puis le 25 decembre, elle n'en voulait plus..et depuis elle tete son doudou quand elle veut s'en dormir ou quand elle est fatiguée.. c'est le signe. Le doudou on ne lui donne que le soir c'est comme un rituel coucher, elle sait ( enfin je pense) que quand on lui donne son doudou c'est qu'il est bientot l'heure d'aller faire dodo!! Mais qu'est ce qu'il pue ce machin, pourtant je le lave, je vous rassure!!
Phiphi est reparti hier soir chez mes parents pour le WE, je la retrouve que dimanche aprem. Je bosse aujourd'hui et tres tard puis demain matin (au passage paye tes 11h de repos de nuit non respecté, vive la fonction publique, c'est les pires!)
J'aime pas la laisser comme ca, mes parents sont venus la chercher hier, j'ai toujours peur qu'elle pense que je l'abandonne..
Bon je pense qu'elle n'a pas encore conscience du temps, donc j'espere qu'elle pensera juste que je suis partie faire des courses
et que dans sa tête ca durera 1h!!
Bon ca a quand meme des avantages, j'ai pu me reveiller à 7h30 et non pas 6h comme d'hab, bon meme si à 6h mon corps ce troll s'est reveillée de lui meme! et demain idem!!
c'est une petite chose insignifiante mais qu'est ce que ça fait du bien!!
@*looloo* après c'est sans engagement donc limite tu vois et ensuite tu stoppes!
Sinon j'ai une question pour toi, je crois que tu as un meitai de LLA, pourrais tu me dire comment tu passes les pans par rapport au jambes du bébé, Dessus? Dessous?
Phiphi est reparti hier soir chez mes parents pour le WE, je la retrouve que dimanche aprem. Je bosse aujourd'hui et tres tard puis demain matin (au passage paye tes 11h de repos de nuit non respecté, vive la fonction publique, c'est les pires!)
J'aime pas la laisser comme ca, mes parents sont venus la chercher hier, j'ai toujours peur qu'elle pense que je l'abandonne..
Bon je pense qu'elle n'a pas encore conscience du temps, donc j'espere qu'elle pensera juste que je suis partie faire des courses
et que dans sa tête ca durera 1h!!Bon ca a quand meme des avantages, j'ai pu me reveiller à 7h30 et non pas 6h comme d'hab, bon meme si à 6h mon corps ce troll s'est reveillée de lui meme! et demain idem!!
c'est une petite chose insignifiante mais qu'est ce que ça fait du bien!!
@*looloo* après c'est sans engagement donc limite tu vois et ensuite tu stoppes!
Sinon j'ai une question pour toi, je crois que tu as un meitai de LLA, pourrais tu me dire comment tu passes les pans par rapport au jambes du bébé, Dessus? Dessous?
Dernière édition :
et à chaque fois que je touchais mon ventre il était duuuur comme de la pierre, j'ai enfin capté le truc des doigts qui ne s'enfoncent pas du tout dedans. Par contre j'avais pas mal du tout donc ça devait pas être très efficace. Bon et maintenant elle pionce, évidemment, quel troll