@Aleynia
Ah, j'avais oublié à quoi ressemblaient les selles de bébé allaité. On en a eu de belles aussi ! Je suis contente qu'il soit diversifié et que ce soit un peu moins liquide. Et puis c'est "drole" de se rappeler ce qu'il a mangé la veille rien qu'à la tête de la couche 
Ah, j'avais oublié à quoi ressemblaient les selles de bébé allaité. On en a eu de belles aussi ! Je suis contente qu'il soit diversifié et que ce soit un peu moins liquide. Et puis c'est "drole" de se rappeler ce qu'il a mangé la veille rien qu'à la tête de la couche 

A l'inverse lorsque j'ai raconté mon expérience à ma sage femme, elle a été très deculpabilisante et bienveillante, ça m'a fait du bien...
Mais pourquoiiiiiiii ? Le monsieur qui gère électricité et sanitaire vient cet aprèm, pourvu qu'il règle le problème. Sinon je vais me retrouver ce soir avec deux enfants dégoûtants sur les bras (il faut beau donc la nounou va les emmener au parc et il y a masse de poussière) et que de l'eau froide pour les laver 
Comme quoi on peut avoir bac + 20 à deux et pas beaucoup de jugeote ! 

) ça ressemble à de la mousse épaisse !

, quelqu'un aurait sous la main le petit schéma qui récapitule les couleurs de cacas normales et anormales ? 

). Je n'ai jamais autant rigolé dans mon t shirt.
les gars.
donc il n'est pas "frustré" de ne rien avoir en cas de montée de lait tardive mais tu as toujours la stimulation de la bouche de bébé! Tout bénef!