Je ne sais pas le pourquoi du comment mais je suis malade, avec un beau rhume.
EN JUIN ! Avec la canicule, la loose

.
Toutà l'heure j'avais crapulette dans un bras et un truc dans une main, résultat impossible de mettre la main devant la bouche et j'ai éternué sur ma fille. Et du coup morvé un peu dessus (on continue dans le glamour du jour lancé par
@Aleynia 
).
Si je n'avais pas la peur de la contaminer j'aurais bien rigolé de cette inversion des rôles.
Sinon elle fait de grosses siestes en ce moment, j'apprécie vraiment de pouvoir retrouver un peu de temps, on dirait que la poussée dentaire fait une pause de quelques jours.
Mais globalement j'ai hâte de reprendre le travail

, je me dis que 6 mois de congés aprés l'accouchement c'est trés bien et que je n'aurais pas besoin des 3 mois supplémentaires ... mais je n'ai pas le choix tout est reglé pour que je reprenne en octobre.
Je suis aussi en passe de m'embrouiller avec ma BM qui s'est plaint à mon mari que vendredi je l'ai mal traitée quand je suis revenue récupèrer ma crapulette.
En soi, c'est pas faux.
Mais elle m'a ouvert la porte en larmes en me disant "si tu es là c'est que je ne vais plus avoir crapulette avec moi" et juste après elle m'a dit "on la verra à nouveau tout bientôt hein, pas dans deux mois".
Sachant le mal que je me suis donnée pour qu'elle voie crapulette toutes les deux semaines maxi depuis sa naissance (alors qu'à la base ma BM je l'aime bien mais je la trouve trop chiante) et la force dont j'ai du faire preuve pour lui confier mon bébé de 5 mois 1/2 pendant 4 jours (même si à la base c'était notre demande elle a tout fait pour me dissuader d'annuler quand je ne le sentais plus) .... ben j'ai été plutôt agressive. Mais je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dis

.
Reste à voir comment la suite va se passer, mais j'ai encore les nerfs.