@Auroore95 moi j ai toujours un lange dans mon siège auto justement pour les cacatastrophes
@orianebleue tu n es pas une merde. C'est dommage pour ton travail mais 3h30 c est toujours mieux que 5h. De plus on a pas tous le même besoin de sommeil et la même tolerence au manque de sommeil . Courage
@MC Doc @Aleynia y a des bodys qui sont fait DE tel maniere que justement tu peux les enlever par en bas car le col peut pas mal S élargir , en cas de cacataclisme ( il est pas mal se mot )
@Martha Casserole j ai à peine pris un bonnet avec l'allaitement mais j'ai déjà une bonne taille. Aussi BIEN tu peux prendre pas mal ou presque pas, prend pour l'instant des brassières pas trop chères si tu peux et tu achètera des soutifs D allaitement après la sortie de la maternité. C est ce que moi je conseillerai. Car forcément comme pour TOUT le : prendre 2 tailles AU dessus, c'est une moyenne..
Ma mini a eu ses vaccins aujourd'hui. J ai presque même pas pleurée. Oui moi. Je sais , je suis pas tres courageuse, je deteste les aiguilles, phobie de merde bonjour, j ai pas regardé pour la premiere piqure mais j ai raté pour la seconde et j ai tout vu, et comme elle pleurait deja, avec les hormones c est partie tout seul. heureusement, ma medecin me connait et est super!
aussi j ai annulé mon rdv pour me faire poser mon diu. j en ai marre de subir les contraceptifs... ah mon mec maintenant. il l a pas tres bien pris, mais je pense qu il comprend et accpete mais il ne s y attendait peut etre pas si tot ..