Nous ça on voulait la surprise, parce qu'on s'en fichait totalement. On voulait un bébé tout simplement.
On y a vu beaucoup d'avantage : les paris entre amis, faire chier ma mère, éviter les cadeaux genres pendant la grossesse.
Le moment de la découverte du sexe a été drôle. Le personnel médical ne nous as rien dit, mon mari m'a demandé ce que c'était quand on a posé notre bébé sur moi. Et en fait j'en savais rien, je profitait de faire un câlin à mon bébé, à part son crâne et le cordon ombilical bah j'ai rien vu
Pour le second, j'aimerai encore garder la surprise. Je n'ai toujours pas de préférence.
On y a vu beaucoup d'avantage : les paris entre amis, faire chier ma mère, éviter les cadeaux genres pendant la grossesse.
Le moment de la découverte du sexe a été drôle. Le personnel médical ne nous as rien dit, mon mari m'a demandé ce que c'était quand on a posé notre bébé sur moi. Et en fait j'en savais rien, je profitait de faire un câlin à mon bébé, à part son crâne et le cordon ombilical bah j'ai rien vu

Pour le second, j'aimerai encore garder la surprise. Je n'ai toujours pas de préférence.

Je me projetais beaucoup plus avec un petit bonhomme- pour quelle(s) raison(s), aucune idée. Mon mari pensait à une petite fille (il rêve d'une petite qui lui court dans les bras en lui disant "mon papaaaaa"). Et ça m'exaspère tellement quand j'entends "aahh un petit garçon ! c'est papa qui doit être content"
ou encore "oh bah, vu les vêtements que ta sœur t"a donné, c'est forcément un petit garçon".
De facto, ma sœur a eu un petit garçon mais les bodys qu'elle a sont très neutres, de couleur beige, blanc.. J'ai envie d'acheter un truc avec un peu de rose ou quelque chose avec un petit noeud et de l'afficher sur fb l'air de rien, rien que pour troller. 

. Je ne peux qu'imaginer comme c'est dur de voir son petit comme ça et surtout d'envisager une pathologie au long court, même si elle a l'air d'être bien prise en charge. Plein de courage pour la suite
(mais c'est vite passé^^)