@Bree_ : avec la marche. Avant c'était leggings et shorts ou pantalons 

(c'est pour pas qu'on s'encroute dans des habitudes, ça entretient la souplesse
) (et des fois c'est juste chiant
)
) autant je ne me sens pas capable d'habiller mon fils au rayon fille (rayon beaucoup trop rose pour moi).
) j'adore le rose, surtout pastel, et aussi parce que je serai demoiselle d'honneur en rose pâle en septembre et que je voulais qu'elle ait quelques robes dans les même tons à porter ce jour-là pour qu'on soit "assorties"
(elle en a 3-4, j'anticipe les vomis et cacastrophes le jour J on sait jamais haha).
ça m'a fait du bien !

Au début, je l'ai super mal pris (coucou les hormones et la fatigue), je me disais "purée, il pense que je suis capable de faire du mal sciemment à la petite grmbl" puis je me suis calmée et je lui ai demandé s'il réagissait comme ça parce qu'il l'aimait déjà. J'ai eu droit à un "oui" pas content 

) qui se traduit par un mal de gorge style angine, c'est génial, surtout couplé à mes règles.
j'aimerais tellement être toute seule là... je veux pas être trop desagréable avec elle alors je prends sur moi mais elle me soûle même si elle reste toute choue à me faire des bisous et me manger le nez. Mais je veux être tranquille........
d'après Google ça peut arriver pendant la grossesse. C'est pas très beau
j'espère que ça partira, je les ferai checker par un dermato après l'accouchement