@Destiel Mok´ de toutes façons tu perds rien à appeler !
et en effet j'ai eu mon RDC 3 semaines après la dernière tétée alors que je n'allaitais plus qu'une fois par jour, parfois pas pendant 2 jours quand j'étais de garde. Je pense que je fabrique beaucoup de prolactine parce que j'ai gardé une vague sécrétion de lait pendant plus d'un an après le sevrage du dernier...
alors que non). J'avais lu que c'était normal. Mes règles ne me manquent pas mais je me demande bien quand elle vont revenir.

du coup, je me suis dit que ça servait peut-être à ça ce fichu odorat qui me rend la vie si dure depuis quelques temps...
moi, la seule chose qui me consolait, c'était de me dire que ça allait passer, et c'est vrai, ça finit forcément par passer même si sur le coup, le temps te semble long !
)
je ferai attention désormais
(+ 5 jours, + 1 semaine ?), je crois que ça m'aiderait d'avoir une date maximum en tête. Et mon mec attend désespérément mon accouchement parce qu'il n'a pas eu de congés depuis 8 mois et que ses prochains congés s'enclencheront à la suite de son congé paternité, donc en gros dès que j'accouche il est off au boulot pour 5 bonnes semaines, ce WE il a vraiment cru qu'il n'aurait pas à retourner au boulot lundi et finalement si ça se trouve il en a encore pour 3 semaines haha, le pauvre il en peut plus alors que moi ça va je peux encore attendre
généralement c'est l'inverse je pense 

et en fait j'adore en mettre parce que ça sent bon et c'est ultra naturel (et c'est cher
). J'en mets aussi sur le ventre, les seins, les flancs, les hanches, les fesses. Mais franchement histoire de, parce que les études sont loin d'être probantes sur l'efficacité des crèmes ou huiles. A la rigueur les conclusions évoquent un léger effet dû aux massages qu'on fait à cette occasion plutôt qu'aux principes actifs de ce qu'on utilise...
Du coup pour le deuxième quand j'ai eu ce fichu RDC alors que j'allaitais encore bien, ça m'a gavée !
. Je suis retournée chez le pédiatre hier qui n'a rien vu de particulier et ma dit de lui donner du paracétamol et de le surveiller.