@Coq'
Question pour tout le monde : c'est utile les colliers de dentiton ? Les trucs portés par la maman hein pas les colliers d'ambre !
Crapulette tire sur mes colliers en or, je me disais que je portais un zinzin comme ça : https://www.etsy.com/listing/449932...Ynm-yGcPShX5ciVq25ifVtggnGIkR0PBoCMpEQAvD_BwE je pourrais quand même garder mes colliers ? (sans mes bijoux je me sens plus qu'à poil !)
Quelqu'un a en a un ? ça attire bien les mimines des bébés ?
C'est pas beau mais si ça me permet de porter mes colliers et de les conserver en bon état ....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Question pour tout le monde : c'est utile les colliers de dentiton ? Les trucs portés par la maman hein pas les colliers d'ambre !
Crapulette tire sur mes colliers en or, je me disais que je portais un zinzin comme ça : https://www.etsy.com/listing/449932...Ynm-yGcPShX5ciVq25ifVtggnGIkR0PBoCMpEQAvD_BwE je pourrais quand même garder mes colliers ? (sans mes bijoux je me sens plus qu'à poil !)
Quelqu'un a en a un ? ça attire bien les mimines des bébés ?
C'est pas beau mais si ça me permet de porter mes colliers et de les conserver en bon état ....

elle est en train de percer les canines en haut et une incisive en bas je crois. Mon ptit chat tout choinchoin 

Bébé ananas aime bien, mais là avec l'été mes lunettes l'intéressent plus. Mais sinon, de base il est parti ses jouets et quand il tombe dessus, il le mordille.
Bravo, on a pas de sous mais je viens quand même de passer commande parce qu'on avait 70% de réduction + 15% supplémentaires donc comment dire... Quand en plus ton copain t'encourage à acheter encore plus de bodies derrière, les sirènes du marketing ont pas besoin d'insister beaucoup 

Tu m'étonnes que tout le monde craque pour lui 

Et le truc qui m'a vraiment donné de l'élan, c'est quand mon copain a commencé à se projeter lui, à parler spontanément d'elle et des projets qu'il avait pour elle, à lui parler et la câliner à travers mon ventre etc... J'avais vraiment besoin de le vivre à deux pour le vivre vraiment, pour que ça prenne sens dans la réalité et non pas juste dans mes fantasmes. Maintenant, c'est encore mieux parce qu'elle bouge suffisamment pour que son papa puisse la sentir sans effort, du coup ils peuvent "communiquer" sans moi, et je trouve que c'est vraiment le plus chouette. C'est ce qui me fait le plus aimer la grossesse, je dirais.
mais il faut garder en tête que chaque personne est différente et ce qui te rendra la chose réelle peut différer de ce qui l'a fait pour moi. Si ça se trouve, ton bébé bougera très rapidement et ton copain va se sentir père plus tôt que le mien