Aujourd'hui C. a un mois ! C'est donc l'heure du bilan !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Cela dit, à la décharge de mon utérus, peut-être que c'est aussi moi qui m'emballe un tout petit peu quand pour UNE contraction (même si elle m'avait réveillée) je me dis que ça va être bon
J'avais une très jolie poitrine avant
, tu m'étonnes qu'elle ait du mal à se remettre de ça
c'est peut être l'inverse du coup. En tous cas c'est pas pareil et je suis a 16SA aujourd'hui.
je suis preneuse. Je trouve plus rien sur google.
Franchement moi qui ai passé ma vie en solo je trouve que je m'adapte rapidement et je prends le plis, pour une fois je dis ça vraiment au premier degré mais c'est pas facile de tenir systématiquement compte d'un autre quand tu as passé toute ta vie à te driver seule. C'est même pas que ça me soule, c'est pire... au début j'avais juste tendance à le zapper...

Bref, je pense que c'est avant tout une question de génétique !

je l'aime tellement ! Du coup lui et deux parrains se sont occupés des jumeaux entre mecs pendant 24h, ça m'a fait une bonne coupure (par contre pour le repos on repassera...).
) ou en portage si je le ballade. Et encore, des fois il pleure en machant et a des crises même porté. Pauvre bébé. 
) mais j'aime lire les nouvelles de vous et de vos bébés, et je suis sûre d'être loin d'être la seule 

) et là de partager cette expérience incroyable qu'est la maternité avec vous, ça fait que je me suis "attachée" à toutes vos histoires/personnalités