Je suis la première a avoir un enfant dans notre cercle d'amis donc un peu peur d'être mise à l'écart aussi. J'ai déjà une amie qui je trouve s'éloigne car ça l'intéresse pas trop comme sujet, mais je me fait tet des films. L'avenir nous le dira.

) 

Je savais pas qu'on pouvait faire ça.Les Madz enceintes, si vous voulez vous entraîner je vous prête mon bébé quelques jours.
On peut ? 

(en plus, iel est gros, tout le monde est né en avance dans la famille, sérieux c'est quoi l'intérêt de rester à l'intérieur je comprends pas
)

) par des sons et ne se met en colère que quand ses demandes ne sont pas exécutées. Désolée mon bébé, on n'a pas encore tout à fait compris quel son voulait dire "j'ai faim" ni "j'ai faim magnez vous" on ne connait que "#@& j'ai la dale parents indignes!!"
Mais, ça commence à venir promis! C'est surtout son père qui comprend, logique vu que je dois aussi décrypter son langage des fois. 
Du coup, on est retournés dans le salon et il est resté 20 min de plus. Il s'est couché avec un gros pleur mais très court en moins de 10 min.
! Un accident de voiture est une de mes plus grosses angoisses ! Heuresement que vous n'avez rien !
Avec un peu de chance elles se fatigueraient tellement mutuellement que ZZZZzzzzzzz le soir. (oui on peut toujours rêver ^^).