@Daliae
Ne pas citer, j'éditerai
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ne pas citer, j'éditerai

). Pourtant j'ai eu un super accouchement et je ne regrette absolument rien. J'ai été bien accompagnée et prise en charge et Mr lilliy a été top, c'est tout ce qui compte au final. 
)

et pis même osef). Bref. Elle s'est donc à peu près bien tenue tout le weekend. Pikachu a été plutôt cool lui aussi.
Par exemple, là ça fait 15 min qu'il tape la discut' à un doudou.

) (bon c'était pas beaucoup à chaque fois non plus hein).
) Mais tout le monde ne vomit pas non plus pendant son accouchement, c'est un truc assez fréquent mais pas systématique^^
("oh un mamelon, je vais avoir du lait, chic chic chic..." *tète* "BBBWWWWOUUUIIIIIINNNNNN c'est quoi cette arnaque qu'on me donne le sein de maman tout de suite").

)
), tu peux sortir (suffit d'une écharpe ou d'une poussette), et perso le père serait tout à fait prêt à me le garder quelques heures/une soirée (juste j'allaite au sein et je trouve que c'est un peu petit pour le laisser avec du lait tiré et un moyen de le boire).

En avance et sur son 31, ce petit à déjà tout compris ^^
). Et certainement plus juste que les anesthésistes mâles qui comparent accoucher et se faire couper un doigt sans anesthésie : ils ont déjà accouché ? Et ils se sont déjà fait amputer à vif ? Je me disais bien