Oh là là ça me manque de m'occuper de tous petits, mes neveu/nièces sont déjà grands et je les aime beaucoup mais j'ai hâte d'avoir le mien quand même
@Coq' Je comprends ce que tu veux dire pour l'aspect destructeur, et en même temps peut-être que tu te dis aussi qu'un 2ème pourrait justement être l'élément qui briserait ce cercle vicieux ? C'est juste une idée comme ça, si ça se trouve je dis des bêtises
Je suis allée chercher mon ordonnance pour l'écho T1, ma SF était pas très contente qu'on se soit pas revu depuis le 7/07

Ouais ben pardon mais je vois pas forcément l'utilité de se voir 3x/mois quoi

C'est pas que je vous aime pas mais bon y a des limites, on était même pas sûrs que l'embryon s'accroche bien (et d'ailleurs je fais une fixette depuis quelques jours sur l'écho de vendredi en imaginant qu'on m'annonce que le fœtus est mort

J'en ai marre

)...
Bref, du coup on a reparlé du dépistage trisomie et à chaque fois sur le coup je crois avoir compris et quand je rentre et que je veux en parler à mon mari je me rends compte que j'ai rien compris

Donc à mon écho vendredi (T1), on va regarder la clarté nucale entre autre et me donner un certain pourcentage par rapport à la trisomie c'est ça ? Si je suis en dessous de 1/1000 y a des chances que je doive faire le DPNI qui coûte 400€ pas remboursés, c'est bien ça ? Ou bien y a une prise de sang complémentaire qui n'est pas le DPNI avant ? Yé souis perdoue

Je suis pas du tooooouuuuut stressée par l'écho hein
Ah et sinon je me suis pesée avant d'aller la voir au cas zoù, et ben je lui avais dit que je faisais 65kg, en me pesant ça a affiché 65,0

Et pourtant qu'est ce que je mange (poke
@Zerzouka moi aussi j'ai tout le temps faim, mais apparemment en France je perds du poids contrairement à quand j'étais aux USA

) ! Petite victoire du jour. Ce qui est bizarre c'est que mon ventre, lui, gonfle
Et aussi j'ai commencé à retaper une vieille malle en bois qu'on a trouvée avec ma mère la semaine dernière dans une sorte de magasin-brocante, je suis trop contente du résultat

Comme on vient de refaire l'électricité dans la future chambre de notre petite fève (

j'ai toujours adoré la galette et je pense de plus en plus souvent à lui en ces termes

), on va refaire aussi les murs et le sol et mon mari m'a dit qu'il songeait à mettre un mur en vert pastel, ce qui serait parfait avec l'ambiance forêt que je veux créer

On s'entend tellement bien
PS : j'ai mal au dos

Je suis dans un bon bain chaud en espérant que ça passe, parce que j'ai vraiment très mal, je ne peux plus m'avachir comme un caca dans le canapé apparemment (oui déjà

).