J'ai le temps de vous lire mais pas de participer

J'ai repris le boulot hier, et ma semaine de vacances la semaine dernière a été super remplie (pas une grasse mat, pas un seul jour à glander vraiment), et du coup je crois que mon corps commence à trinquer un peu. Je commence à avoir des contractions que je sens bien (mais ça me stresse alors je me demande à chaque fois si c'est bien ça

), je dors pas terrible, j'ai du mal à mettre mon cerveau sur pause. Mon bébé bouge toujours BEAUCOUP et ça commence à me gonfler sévère, j'arrive pas à me concentrer, et c'est quand même pas super confortable.
Je termine ma 32e SA, et je crois que je panique un peu. Beaucoup de choses arrivent trop vite : je me suis sentie diminuée physiquement d'un coup, ce bébé qui arrive dans peu de temps, ma vie qui va changer alors qu'on avait retrouvé un quotidien/un rythme trop chouette avec mon mari, le dit-mari qui s'en va dans 9 jours (

) pour un mois, on mélange un peu tout ça, et ça donne une meuf toute angoissée et qui a envie de faire pause/marche arrière.
On a l'écho T3 demain soir, j'espère que ça me reboostera un peu, parce qu'en attendant j'ai l'impression de vivre un méga SPM depuis une semaine.