Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pfiou quelle journee horrible! Depuis hier ça ne va pas du tout avec Phiphi, elle ne veut pas dormir, chouigne, pleure, hurle, je ne sais pas si c'est les dents ou autre chose comme un nouvel apprentissage, et oui tout à l'heure je lui mets des chaussures que sa tat lui a offert (des babybottes pas du tout souples) et là elle se leve et marche :eek:. Comme ça comme ci elle avait fait ça toute sa vie, elle a fait le salon jusque la cuisine, il y a bien -5-6m je dirais, j'etais sur le cul. A voir si demain elle va recommencer, bon par contre les babybottes je m'en passerais on dirait qu'elle a des aprés skis au pied!
Et elle a appris un nouveau mot ces derniers jours, elle dit "ci" quand on lui donne qqch, comprenez "merci":puppyeyes:

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@MC Doc Oui mais justement, elle s'était mise à dormir super bien, nuits complètes itou, et puis c'est reparti... :crying: elle a commencé à faire ce que tu décris. En particulier elle s'est mise à se réveiller en pleurant fort la nuit tout en étant encore presque endormie alors qu'elle n'avait jamais fait ça, on s'est dit que ça devait être des cauchemars ou un truc comme ca...
Je n'ai pas pensé une seule seconde que ça puisse être autre chose qu'une régression :shifty:
On a vermifugé tout ce petit monde ce soir du coup, on verra ce que ça donne ! :fleur:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Arc-en-Ciel Au deuxième trimestre je ne sentais pas non plus mon bébé (pourtant bieeeen actif) bouger quand j'étais debout (au 3ème, si, même debout il me laissait pas tranquille ahah).
Après, perso, il bougeait toujours quand j'étais assise après un repas/goûter donc même si j'avais une journée debout, j'avais au moins le moment du repas pour le sentir bouger.

27 Juillet 2016
294
7 237
704
43
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je ne me couche jamais sans être à jour sur ce topic mais plus de temps de poster!

Je balance en vrac, servez-vous, passez votre chemin, bref à votre guise!

@Destiel Mok´ je pense souvent à toi puisque je travaille très fréquemment dans ton pays d'habitation! :hello:
Quand j'ai annoncé ma grossesse l'année dernière, j'ai une collègue qui m'a dit de suite "oh mais tu as de la chance, en France tu vas avoir le droit à la péridurale!"

Aux nouvelles enceintes et aux nouveaux bébés: :rainbow:

Par contre, autant je fais partie de la fournée 2016, autant je passe mon tour pour 2018!
Même pas sûre d'en faire un deuxième! Monsieur est chaud mais je le suis tellement pas!
@Tangerine :puppyeyes:

Sinon ici ça roule tranquillou!

Ma Paupiette a fêté son 1 an, moi mes 35...
En 1 mois elle a fait des progrès de ouf, elle se met debout et tient en se tenant juste des bouts de doigts! Depuis 2 jours elle traverse l'appart avec son trotteur.
Moi qui étais en panique car elle a commencé le dos-ventre à 8 mois 1/2!
Son nouveau mot est "tise" pour bêtise...
elle tourne sa petite tête avec un sourire malicieux "Mééh tise" qui signifie "Salomé a fait une bêtise"
Elle a toujours un petit appétit! C'est très fréquent que les biberons du matin et du soir soient des biberons de 120ml. Mais j'ai lâché l'affaire donc elle mange quand elle est décidée! Et elle aime le beurre salé! :rockon:

Et moi? Je suis en négociation avec ma direction pour partir! J'aimerai faire un break de 2/3 mois pour ma famille et moi.
J'ai toujours un bon appétit et je suis toujours complètement amoureuse.

Des bisous virtuels car en vrai je n'en fais jamais!!!:cupidon:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Th a fait sa première journée complète chez sa nounou.
Elle n'a bu que 50 ml de toute la journée....
Elle s'est bien rattrapée à la maison de 17h20 à 21h, elle a énormément tété.... Mais bon... C'est pas trop mauvais pour sa digestion ?

Sinon la nounou m'a dit qu'elle réclamait beaucoup les bras, mais que ça ne la dérange pas. Bon. On verra.
Je suis arrivée pour récupérer ma fille, deux mamans étaient là... C'était un peu le bordel. Les péri sortaient à peine de l'école, ils étaient bien énervés. Ma fille pleurait pour vite téter, je galérais pour récupérer toutes ses affaires... Bref.
J'aime pas le bordel.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Mouchie
Il n'y a pas de plafond normalement. ☺
Sinon, sans demander un rendez-vous tu peux les appeler. J'ai pas arrêté à un moment. :cretin:

@Arc-en-Ciel
À 5 mois, je le sentais peu bouger (je dois avoir la même couenne que @Destiel Mok´ :cretin:). Et au travail, vu que j'étais debout c'était vraiment rare, surtout quand j'avais dû boulot.

Bon sinon, pas de chat en écharpe pour le moment. J'ai le profil idéal, mais là responsable a des scrupules à me faire quitter un CDI pour un poste où ils sont très exigeants et d'où je risque de me faire virer avant la fin de la période d'essai. :sad:
D'un côté c'est honorable de sa part. Mais ça me fait suer. :goth:
Point positif, mon CV lui plaît, je lui ai demandé de faire suivre dans la galerie et elle le garde si besoin.
Mais Fuck!

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Merde @Lilliy désolée pour toi. C'était un premier essai, ça va aller j'en suis sûre !

@Arc-en-Ciel je me suis déjà posé cette question, mais j'ai un bébé agité donc c'était plus tôt que toi, quand c'était pas encore des coups francs. Mais effectivement, comme les autres filles, ça ne fait que peu de temps (je dirais là fin du sixième, début du septième) que je le sens aussi quand je suis en activité, sinon il se faisait discret. Et je faisais comme toi : me mettre sur mon lit et je me privais pas de poker mon ventre pour le faire réagir :)

(Tout à l'heure je rentrais du boulot, éclatée, j'ai genre 10 minutes à pied après le métro que je fais au ralenti, et il avait trouvé que c'était un bon moment pour faire des roulés boulés et j'ai bien douillé, je l'ai engueulé mais je t'en fous !)

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Arc-en-Ciel c'est normal de s'inquiéter, on l'a toutes fait. Je me souviens m'être retrouvée en larmes couchée sur le canapé parce que je ne sentais plus mon fils bouger... et puis tout à coup je me suis pris un coup! Je pense que je me serais inquiétée si après 30 minutes à prêter vraiment attention à mon ventre, après avoir bu un jus d'orange, sauté un peu sur place et fait bouger mon ventre, je ne l'avais toujours pas senti. Après si tu es vraiment inquiète il vaut mieux faire un tour chez le médecin "pour rien" plutôt que de se ronger les sangs!

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Lilliy c'est de la couenne doudou de compet' absorbante et tout! Les entreprises de doubles vitrages et de murs anti bruits devraient s'inspirer de sa composition!

Et désolée pour le job :sad: mais je suis sûre que ça va se décanter!

@Arc-en-Ciel certains petits bébés préfèrent manger leur poing et boire plein de liquide amniotique avant de se taper une petite sieste de 23 heures au lieu de faire la java. C'est une question de nature je suppose. Mais si ton bébé est actif vois comment ça se passe quand tu t'allonges et si le doute persiste consulte. Tout va sûrement bien mais tu seras rassurée !

Dernière édition :
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@Azeban @Martha Casserole @Destiel Mok´ @Illicit @Lilliy
Merci pour vos réponses ! Il m'a finalement fait signe plusieurs fois une fois que j'étais posée chez moi, ça m'a rassurée. Je pense que c'est effectivement le changement de rythme qui fait que je le sens moins (@LiGie et peut-être aussi qu'il a peur de ma voix de maîtresse, je n'avais pas encore songé à cette éventualité, ou alors ma voix est tellement soporifique qu'il s'endort pendant toute ma journée de classe :lunette:)
Mais je sens que je vais régulièrement traverser des phases d'inquiétude dans ce genre, mine de rien c'est pas facile de relativiser et de se raisonner !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes