Pfiou quelle journee horrible! Depuis hier ça ne va pas du tout avec Phiphi, elle ne veut pas dormir, chouigne, pleure, hurle, je ne sais pas si c'est les dents ou autre chose comme un nouvel apprentissage, et oui tout à l'heure je lui mets des chaussures que sa tat lui a offert (des babybottes pas du tout souples) et là elle se leve et marche
. Comme ça comme ci elle avait fait ça toute sa vie, elle a fait le salon jusque la cuisine, il y a bien -5-6m je dirais, j'etais sur le cul. A voir si demain elle va recommencer, bon par contre les babybottes je m'en passerais on dirait qu'elle a des aprés skis au pied!
Et elle a appris un nouveau mot ces derniers jours, elle dit "ci" quand on lui donne qqch, comprenez "merci"
. Comme ça comme ci elle avait fait ça toute sa vie, elle a fait le salon jusque la cuisine, il y a bien -5-6m je dirais, j'etais sur le cul. A voir si demain elle va recommencer, bon par contre les babybottes je m'en passerais on dirait qu'elle a des aprés skis au pied!Et elle a appris un nouveau mot ces derniers jours, elle dit "ci" quand on lui donne qqch, comprenez "merci"

elle a commencé à faire ce que tu décris. En particulier elle s'est mise à se réveiller en pleurant fort la nuit tout en étant encore presque endormie alors qu'elle n'avait jamais fait ça, on s'est dit que ça devait être des cauchemars ou un truc comme ca...

)