@Mellys courage pour votre petite puce enruhbée et toi qui ne vas pas fort non plus!! si ca peut te donner de l'espoir V a un début de rhinopharyngite donc rien à faire sinon bien nettoyer. Hier soir après le bain on a rempli le réservoir du mouche-bébé de "matière" et il a super bien dormi (19h45 - 8h15).
En tout cas vu le temps qu'on se tape a lille en ce moment, ca doit pas etre beaucoup mieux chez toi...va falloir qu'on s'habitue à nos petits au nez pris: Winter is here!!!
@bibouille22 je te répond avec du retard au sujet des gigoteuse TOG 3, 4 etc. Plus le chiffre est elevé, plus la gigoteuse est épaisse donc chaude. Après j'ai remarqué que d'un marque à l'autre les épaisseurs varient avec pourtant la meme mention TOG. Ici on a un bébé frileux, né en fin février dans le nord de la france. A la mat et jusqu'au printemps on utlisait TOG 3 et 4. Là il a 6 mois, en ce moment il fait 17° au plus chaud des journées: on a remis le chauffage et notre bestiole dans des gigoteuse TOG 3. Ca depend surement des enfants mais on a remarqué que notre fils préfère etre plus lègerement habillé mais dans une gigoteuse chaude que le contraire. j'espère que ca t'aide un peu mais en me relisant, je n'en suis pas convaincue!
En tout cas vu le temps qu'on se tape a lille en ce moment, ca doit pas etre beaucoup mieux chez toi...va falloir qu'on s'habitue à nos petits au nez pris: Winter is here!!!

@bibouille22 je te répond avec du retard au sujet des gigoteuse TOG 3, 4 etc. Plus le chiffre est elevé, plus la gigoteuse est épaisse donc chaude. Après j'ai remarqué que d'un marque à l'autre les épaisseurs varient avec pourtant la meme mention TOG. Ici on a un bébé frileux, né en fin février dans le nord de la france. A la mat et jusqu'au printemps on utlisait TOG 3 et 4. Là il a 6 mois, en ce moment il fait 17° au plus chaud des journées: on a remis le chauffage et notre bestiole dans des gigoteuse TOG 3. Ca depend surement des enfants mais on a remarqué que notre fils préfère etre plus lègerement habillé mais dans une gigoteuse chaude que le contraire. j'espère que ca t'aide un peu mais en me relisant, je n'en suis pas convaincue!
et je ne sais pas quoi te dire d'autre à part ça passe, tout passe...
). Je ne travaille pas dans la région dans laquelle je souhaite accoucher, faire ma vie, tout ça, j'attends ma mut', donc la distance a tendance à accélérer mes questions, à vouloir anticiper. Je ne voulais surtout pas te faire stresser !

Je ne peux pourtant pas continuer comme ça, mon dernier vrai repas remonte à une semaine, j'ai manger un peu de légumes au four hier et avant hier c'est tout.
merci, merci, merci!
ça marche combien de temps après l'accouchement l'excuse des hormones déjà?
)

(alors que ça ne m'avait jamais vraiment fait ça avant
)