Vous êtes tentantes avec vos IG j'en ai un mais je ne l'alimente pas beaucoup (si ce n'est des photos de chats et de bebe ..)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

merci d'avoir pensé à moi 
)
on en a déjà eu au moins 4 ou 5 fois depuis la naissance de grand Doc, avec des enfants qui font leur vie au parc ou au jardin c'est tout simplement inévitable. Et ça n'a rien de sale ni aucun rapport avec l'hygiène. Ce sont des parasites qui vivent dans le sable et la terre à l'état naturel et qui parfois nous infestent par erreur. Si ça se trouve ton mari ou toi êtes porteurs sains depuis bien plus longtemps et la contamination n'est pas récente. À ma connaissance on ne peut pas se contaminer en mangeant une baguette que quelqu'un d'autre a touché ou en mangeant un snack. Ca ne sert à rien de psychoser, et même si ton bébé en attrape, ce n'est pas grave pour lui et ça se traite facilement. Il faut que tu prennes du vermifuge, une fois maintenant et une deuxième fois 15-20 jours après et ensuite tu seras guérie. Je crois que c'est compatible avec la grossesse mais il faudrait vérifier sur le crat et je suis sur téléphone et c'est l'heure d'aller chercher les Doc à l'école. Mais vraiment, relax, c'est le truc le plus banal qui soit. 
ce sont des messages ephemeres (au bout de 24h ca disparait) c'est tout!