Ce matin on est allées à un relais parents-enfants de la ville de Nouveau Garçon, c'était chouette ! Les accueillantes étaient super gentilles et l'une d'elle en particulier n'a pas tari d'éloges sur ma fille-cette-merveille "qui est super à l'aise, oh là là, et qu'est-ce qu'elle est agile ! roh".
*fierté maternelle au top niveau* Et hier aussi au parc, ma fille m'a épatée et a épaté une bonne partie des nounou/maman/mamie qui étaient présente, à grimper sur des trucs de grands et à tourner comme une ouf sur le tourniquet. 
(Et vu tout ce qu'on en chie en tant que parents, s'il fallait EN PLUS s'auto censurer à propos de la fierté parentale, euhhhhh NOP NOP NOP faut pas déconner non plus !!!)
Demain elle a 2 ans, si j'y pense je vous ferai un récap. Là depuis quelques jours j'observe une nette évolution sans trop pouvoir mettre le doigt sur quoi précisément. Quelque chose dans son visage, comme si une petite lampe s'était allumée quelque part.
*fierté maternelle au top niveau* Et hier aussi au parc, ma fille m'a épatée et a épaté une bonne partie des nounou/maman/mamie qui étaient présente, à grimper sur des trucs de grands et à tourner comme une ouf sur le tourniquet. 
(Et vu tout ce qu'on en chie en tant que parents, s'il fallait EN PLUS s'auto censurer à propos de la fierté parentale, euhhhhh NOP NOP NOP faut pas déconner non plus !!!)
Demain elle a 2 ans, si j'y pense je vous ferai un récap. Là depuis quelques jours j'observe une nette évolution sans trop pouvoir mettre le doigt sur quoi précisément. Quelque chose dans son visage, comme si une petite lampe s'était allumée quelque part.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ils ont même essayé de le faire dormir dans leur bras mais rien à faire, au final il s'est endormi tout seul dans son lit mais c'était de l'épuisement j'imagine.
, je l'ai déposé à 8h30 et il baillait depuis une bonne demi-heure (du coup on a fait une balade en porte-bébé avant la crèche mais ça a pas suffi à l'endormir). Mais la pédiatre l'a examiné direct en arrivant (tant que j'étais là) et il a pas aimé, quand je suis partie il pleurait le pauvre petit chou.

on s'y habitue mais ça reste éprouvant quand même, surtout que mon mari l'a géré de son retour à la maison (21h) à minuit du coup il a littéralement passé sa soirée à ça, il était vidé, rien ne la calmait... Tiens et j'ai remarqué que le pédiatre nous a prescrit l'Inexium pour un mois et un paquet n'est en fait fait que pour 28 jours donc il va nous manquer une semaine entière de traitement avant notre prochain RDV chez le pédiatre, j'essaye d'avancer le RDV vous pensez (ce qui est un peu embêtant parce que c'est son RDV des 3 mois donc une semaine avant ça sera un peu tôt) ?

)
Quelles sont ses missions ? Tu la vois souvent, même en tout début de grossesse...