Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
En fait j'ai vraiment peur du futur comportement de mon chat envers le bébé. C'est un chat-fou ^^ Il cours partout, il ne sait pas ne pas sortir ses griffes et il mord parfois...Après c'est souvent envers moi pour que je m'occupe de lui donc j'espère que ça sera toujours envers moi et que y'aura pas de jalousie, qu'il n'agressera pas le bébé, j'ai extrêmement peur de ça

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@bibouille22
Mon chat mord pour avoir de l'attention, pour dire "humain à moi" et aussi pour... je sais pas, me montrer qu'elle me domine? Et elle ne sait pas jouer sans que ça dégénère. Elle est hyper jalouse du bébé et est particulièrement incompréhensible par ses pleurs.
Pourtant, elle commence à peine à s'en approcher et ce n'est que pour le renifler vite fait. Sinon, elle fait ses conneries dans son coin

15 Août 2017
3
0
12
36
Salut à toutes !

Avec mon mari nous allons essayer de faire un bébé après la fin de la pilule soit dans 1 semaine! Nous avons hâte

J'aimerai échanger avec celles qui comme nous essaient de fonder leur famille!

Connaissez vous un groupe fb SECRET pour discuter ? Merciii

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Weena88 bah tu le laisses galérer et il va finir par trouver un moyen de venir par ses propres moyens :lunette:
Enfin, ici la motricité libre c'est vis ma vie de parent flemmard XD
Par contre on encourage, on félicite mais on ne fait pas pour elle.
A maintenant 2 ans elle sait qu'elle doit essayer par elle-même avant de nous demander (mais d'abord on la guide pour qu'elle fasse seule). Quand elle réussit elle se sent vraiment valorisée et capable. Alors oui elle est frustrée quand ça marche pas comme elle veut mais la récompense en est d'autant plus grande.
On fait comme ça depuis qu'elle est toute minus ^^
Ca a commencé avec les jouets sur le tapis d'éveil à portée de main, puis un peu plus loin quand elle rampait, etc etc
En gros tu le veux ? Viens le chercher :cretin:

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
35
Lille
@bibouille22 : pour laisser le bébé pendant que toi t'es occupée, le parc est très utile mais pas tout de suite. Parce qu'au début on le mettait dans son transat mais au bout de quelques mois : 1) il devenait à la limite du poids autorisé et essayait de basculer 2) il était pas libre de ses mouvements. Alors, certes, ça fait "cage" mais il joue bien dedans en étant en sécurité. Quelques jouets et hop ! Et un piano qui fonctionne en donnant des coups de pieds dessus, accroché aux barreaux c'est top !

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Je pense ne pas mettre de parc sur la liste de naissance lais si j'en vois l'utilité lorsque bébé sera la ba j'en achèterai un ^^

Il bouge beaucoup la , j'ai même vu mon ventre bouger. Du coup je suis en train d'observer mon bidon. Mon copain me dit que j'ai l'air con ^^ (et moi j'aurai aimé qu'il lâche sa manette de xbox deux minutes mais bon).

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Ici le parc est indispensable même si on ne s'en sert pas longtemps.
Nous avons deux chiens, ils sont brusques et collants. S'ils ont peur, ils peuvent faire n'importe quoi....
Je laisse ma fille dans le parc quand je vais aux toilettes, ou quand je dois prendre quelques minutes ( petit déj, colis, accrocher le linge .... ).
Elle y a quelques jouets, ça permet de la faire jouer tranquillement et moi d'être sereine.

J'adore mes chiens mais je ne leur fais pas confiance.

Merci pour vos retours sur le livret de famille.... Ils nous ont oublié apparemment... C'est vrai que notre fille est née en plein dans l'entre deux tours des élections présidentielles... Le lendemain du premier tour même.
C'est la commune de naissance qui doit nous l'établir ?
Je vais les appeler demain.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes