@LeeAnna_ merci pour ta réponse sur la césarienne
(je réponds avec plein de retard j'ai du mal à tout suivre!)
@pucieBelle
Je n'avais même pas pensé à la problématique pour un deuxième accouchement... c'est trop récent pour le moment mais c'est vrai que ça risque de rajouter du stress à une nouvelle grossesse 
Je crois que j'ai bien fait d'en parler ici, un peu égoïstement, j'avais l'impression que tout le monde "réussissait" à accoucher par voie basse sauf moi (c'est le cas de toutes mes amies qui ont accouché les derniers mois) alors qu'au final, ça concerne pas mal d'accouchement et ça reste au final des accouchements comme les autres!
(je réponds avec plein de retard j'ai du mal à tout suivre!)@pucieBelle
Je n'avais même pas pensé à la problématique pour un deuxième accouchement... c'est trop récent pour le moment mais c'est vrai que ça risque de rajouter du stress à une nouvelle grossesse 
Je crois que j'ai bien fait d'en parler ici, un peu égoïstement, j'avais l'impression que tout le monde "réussissait" à accoucher par voie basse sauf moi (c'est le cas de toutes mes amies qui ont accouché les derniers mois) alors qu'au final, ça concerne pas mal d'accouchement et ça reste au final des accouchements comme les autres!
Dernière édition :
En fait elle est frugivore je crois
et un peu gâteau-vore
).

Pour avoir fait un petit mariage, j'ai adoré les préparatifs. On a fait ça tous les deux, on était tout le temps d'accord, c'était vachement chouette
Je suis contente. On a notre ass mat (on signe mardi prochain). Quand je vous lis, j'espère que l'adaptation se fera aussi bien que je l'imagine. Sur Facebook, j'ai trouvé plusieurs groupes de vente/don par chez moi. Je commence à regarder pour le lit et la poussette. Pour la poussette, on est d'accord qu'il est mieux que le siège soit réversible ?
)

C'était à l'heure où je me lève habituellement pour aller au toilettes en plus, et je me rappelle que justement j'étais en train de rêver que j'étais au toilettes, mon corps n'a pas du distinguer le rêve de la réalité