Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Une semaine sans allaitement (youhou) et... je commence à avoir assez mal aux seins. :erf: Surtout le gauche. Ils me semblent un peu "gonflés" et durs, c'est normal ? Ça va passer tout seul ? Je m'inquiète pas plus que ça, mais du coup avec la douceur habituelle de ma fille (non :stare:) qui se jette tout le temps sur moi sans ménagement je commence à douiller.

Aujourd'hui je vais contacter des halte-garderies pour essayer de refiler la môme 2 jours par semaine. J'ai besoin d'un paquet de chance et de bonnes ondes ! :pray:
Hier au relais parents-enfants elle a beaucoup joué toute seule (genre sur 1h30, elle a voulu ma présence genre une grosse demi-heure, le reste elle jouait tranquille toute seule :puppyeyes: petit à petit....... :pray: Bon y'a plein de jouets là-bas aussi, c'est pas le cas à la maison...)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Saucisson.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Lapsa j'utilise l'huile de soin de grossesse Weleda. J'adore l'odeur et mon copain me masse le ventre (et les seins faut pas deconner) avec.

Sinon j'ai très très mal au dos dans la cambrure quand je reste allongée longtemps (dommage que la nuit ça dure 8 heures....) et des tiraillements dans le ventre. Des conseils ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
@Soyoel ici non plus aucune dent et nuits mauvaises (mais nous c'est depuis ses 4 mois snif)
Alors Lio peut commencer l'angoisse de séparation, avoir mal aux gencives, se sentir mal si ses parents se disputent (nous la semaine dernière on s'est enguelés et elle a beaucoup pleuré :ninja:) ou si ils se sentent super angoissés pour l'adaptation, être un peu malade ... c'est jamais simple de savoir ce qui se passe :crying:.
Tu peux aller voir le doc' si Lio te semble un peu malade, mais si tu as un doc un peu " à l'ancienne" je ne suis pas sûre que ses conseils pour que Lio dorme mieux soient pertinents ( en tout cas moi mon doc est trés bien pour la santé physique de crapulette mais pour tout ce qui est de l'affect ben .... en fait c'est pas son rôle de me conseiller là-dessus :hesite:,et en plus si je l'écoute ce n'est pas normal que ma fille prennne encore des biberons la nuit :rolleyes:, alors oui ok elle a probablement les réserves pour s'en passer mais dans les faits elle mange beaucoup la journée et elle contine d'en prendre la nuit et les vide entièrement donc non je ne ferai pas sauter ces biberons).
Pour te donner un exemple, cette nuit biberon à 22h30 puis 00h00 pile puis 4h :gonk:. A 6h elle a huré "MAMAMAMAAAA" et mon mari (j'avais donné le bib de 4h :goth:) s'est levé pour la rebercer et la recoucher, elle avait juste envie de câlins.
Enfin bref la reprise du travail va me faire mal :tears:.
Et tu n'es pas la seule à galèrer les nuits :fleur:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Grand Doc est en train de passer son test de QI. J'ai bien réussi à le cacher je pense, jusqu'à ce que je le laisse en tête à tête avec la psychologue, mais je suis archi angoissée. C'est horrible, limite j'ai l'impression que je vais me sentir mal. Et si elle me disait au finale que je suis juste une maman qui manque d'objectivité ?

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Pinceau_ Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai eu très exactement ça à la fin de mon allaitement, les seins douloureux quand on appuie dessus (surtout que ma fille se sert de mes seins comme escabeau). Ca a duré 2 semaines, de pire en pire, je ne comprenais pas et puis... mes règles sont arrivées :lol:. C'est donc tout simplement mon nouveau SPM post allaitement :top:.
Je ne sais pas où tu en es dans ton cycle mais c'est peut-être pareil?

@Soyoel Angoisse de séparation oui peut-être... Dans le doute, je te conseille de tester le doliprane un soir, pour voir si ça arrange les choses. On s'est posés trouzemille questions parce que comme toi A. se calmait quand on était à côté d'elle et ne râlait pas spécialement en journée, on n'avait pas l'impression que c'était de la douleur... Et en fait avec le doliprane pouf magique dodo comme d'habitude. Franchement ça vaut le coup de tenter plutôt que de risquer de les laisser souffrir je trouve (dit celle qui a attendu 1 mois avant de penser à lui en filer un :facepalm:
Par contre pour les couchers autant elle a eu comme toi une période où on la posait et pouf dodo autant c'était une phase qui est passée, maintenant on est de nouveau obligés de rester à côté d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme :dunno:

Merci à toutes pour vos réponses, et un câlin spécial pour @Marie Obrigada, je suis désolée que ça soit si difficile pour toi :calin:

@MC Doc :calin: Ca va bien se passer! Et puis si les résultats montrent que grand doc est un enfant tout à fait dans la moyenne niveau QI eh ben très bien, ça n'enlèvera rien à la légitimité de l'admiration que tu as pour ton fils ni au fait que c'est un enfant exceptionnel, puisque c'est le tien :drama:
Qu'est-ce qui te fait réellement peur? Tu as l'impression qu'il est malheureux et que s'il "réussit" le test ça vous donnera des moyens supplémentaires pour l'aider? Parce que en soi, passer pour une mère poule c'est pas non plus la catastrophe du siècle ;):fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes