J'avais la première écho T1 aujourd'hui 
Déjà l'échographiste était trop gentille, je veux passer toutes mes échos avec elle
, et puis tout allait bien donc j'étais contente, bon par contre moi je n'ai pas été submergée d'émotions comme c'est le cas pour beaucoup de personnes
, même pendant qu'on voyait le bébé à l'écran j'avais encore du mal à réaliser que oui, il était vraiment dans mon ventre, je crois que mon mari était plus ému que moi
. En plus mon ventre n'a pas bougé d'un pouce, si je n'avais pas tout le temps faim, un dégoût de certains aliments, et parfois des nausées et de grosses fatigues bah j'oublierais que je suis enceinte
.
Elle nous a aussi proposé de faire la prise de sang pour la trisomie aussi, mais je sais pas trop, la clarté nuccale n'était pas épaisse, et moi et mon mari avons tous les deux moins de 30 ans, donc on ne fais pas partie d'un groupe à risque d'après ce qu'elle nous a dit, j'en ai pas parlé avec mon mari encore, d'ailleurs lui non plus n'a pas abordé le sujet alors qu'il était présent quand la SF nous a expliqué aussi le mois dernier.
Ma DPA est prévue pour le 21 Avril donc, j'aime bien avril il ne fais pas encore trop chaud (je n'aime pas la chaleur (c'est ballot vu que je vis dans le sud)).
Demain je vais donc annoncer à mes petites soeurs et à mon petit frère qu'ils vont avoir un neveu ou une nièce
J'ai surtout hâte de voir la réaction de mon bébé d'amour, alias mon petit frère de 6 ans, il y a quelques mois encore il nous demandait c'est quand qu'on allait avoir un bébé, comme ça ce sera son copain
Il veut un copain par contre, pas une copine, avec 4 grandes soeurs je crois qu'il veut du changement un peu 
Déjà l'échographiste était trop gentille, je veux passer toutes mes échos avec elle
, et puis tout allait bien donc j'étais contente, bon par contre moi je n'ai pas été submergée d'émotions comme c'est le cas pour beaucoup de personnes
, même pendant qu'on voyait le bébé à l'écran j'avais encore du mal à réaliser que oui, il était vraiment dans mon ventre, je crois que mon mari était plus ému que moi
. En plus mon ventre n'a pas bougé d'un pouce, si je n'avais pas tout le temps faim, un dégoût de certains aliments, et parfois des nausées et de grosses fatigues bah j'oublierais que je suis enceinte
.Elle nous a aussi proposé de faire la prise de sang pour la trisomie aussi, mais je sais pas trop, la clarté nuccale n'était pas épaisse, et moi et mon mari avons tous les deux moins de 30 ans, donc on ne fais pas partie d'un groupe à risque d'après ce qu'elle nous a dit, j'en ai pas parlé avec mon mari encore, d'ailleurs lui non plus n'a pas abordé le sujet alors qu'il était présent quand la SF nous a expliqué aussi le mois dernier.
Ma DPA est prévue pour le 21 Avril donc, j'aime bien avril il ne fais pas encore trop chaud (je n'aime pas la chaleur (c'est ballot vu que je vis dans le sud)).
Demain je vais donc annoncer à mes petites soeurs et à mon petit frère qu'ils vont avoir un neveu ou une nièce
J'ai surtout hâte de voir la réaction de mon bébé d'amour, alias mon petit frère de 6 ans, il y a quelques mois encore il nous demandait c'est quand qu'on allait avoir un bébé, comme ça ce sera son copain
Il veut un copain par contre, pas une copine, avec 4 grandes soeurs je crois qu'il veut du changement un peu 
!
!
pour 300€ qui fait dos à la route.
), on est tous sur un bateau en gilet de sauvetage et on a tous l'air con. Sauf... Le pote... qui avait le seul gilet vert et pas orange comme les autres et a tourné la tête pile au moment de la photo et qui du coup se retrouve devant un décor de rêve en mode bg bronzé et sourire ultrabright. Si tu coupe la photo au bon endroit et que tu enlève les 4 autres têtes de con tu as la photo insta parfaite.