@Destiel Mok´ je ne connais pas le niveau de vie et les tarifs par chez toi, mais ici 40 euros pour 1h30 c'est même pas "pas cher", c'est donné. Les tarifs de praticiens en libéral tournent plus aux alentours de 70 euros la séance je dirais. Sinon j'ai aucun avis sur la sophro donc je me prononcerais pas 
Bon, j'ai profité de mon impossibilité à dormir confortablement pour établir un plan d'attaque spécial "tu vas te retourner oui????", en m'inspirant largement du site spinning babies dont je me souvenais que @Priestess of Mars tu les cites souvent. (cette phrase est-elle correcte ? je ne crois pas)
Donc ça va y aller ce week-end les postures d'inversion, les étirements du psoas, + j'ai rdv jeudi avec une sage-femme qui fait de l'acupuncture, et si ça marche toujours pas, j'ai le contact d'une chiro qui travaille beaucoup avec les femmes enceintes et qui utilise une technique spéciale pour retourner les bébés.
Parce que autant la césarienne si nécessaire ok je prends, mais alors franchement je réalise que le bébé en transverse c'est vraiment inconfortable, je préférais quand il était tête en bas, et j'ai pas envie de douiller comme ça jusqu'à l'accouchement !

Bon, j'ai profité de mon impossibilité à dormir confortablement pour établir un plan d'attaque spécial "tu vas te retourner oui????", en m'inspirant largement du site spinning babies dont je me souvenais que @Priestess of Mars tu les cites souvent. (cette phrase est-elle correcte ? je ne crois pas)
Donc ça va y aller ce week-end les postures d'inversion, les étirements du psoas, + j'ai rdv jeudi avec une sage-femme qui fait de l'acupuncture, et si ça marche toujours pas, j'ai le contact d'une chiro qui travaille beaucoup avec les femmes enceintes et qui utilise une technique spéciale pour retourner les bébés.
Parce que autant la césarienne si nécessaire ok je prends, mais alors franchement je réalise que le bébé en transverse c'est vraiment inconfortable, je préférais quand il était tête en bas, et j'ai pas envie de douiller comme ça jusqu'à l'accouchement !
J'essayerais bien un bain ou un peu de yoga mais j'ai peur de faire plus de mal que de bien alors je sais pas quoi faaaaiiiire
Je devrais essayer de faire une balade aussi peut-être. D'autres idées ? 

, j'ai oublié la dernière fois 

mais je n'ai clairement pas le temps entre le boulot, l'ourson, le mari, le sport, la famille, la vie sociale
, que ce n'était pas forcément facile tous les jours (et encore j'ai dû forcer pour qu'elle admette ça) mais qu'elle aimait garder son enfant. L'autre qui me dit qu'elle n'a jamais eu de difficultés avec ses enfants.
), plus je me sentais nulle (en fait j'ai eu l'impression d'être une de ses mères désespérée qu'on voit dans les émissions de W9).