Les insomnies sont-elles de retour ?

J'au dû dormir 3h la nuit dernière, et je viens de faire une journée de 8h-17H (enfin, 18h car je devais passé à la pharmacie, boulangerie - je me pose tout juste). Je refais ça quasi toute la semaine.
Ce qui me permet de tenir : les vacances de toussaint en fin de semaine. Mais je vous avoue ne pas être sereine car elles sont imprévisibles ces insomnies et je ne commence que le 3e mois.
J'ia envie de mettre un smiley pleure :

(voilà, je l'ai mis) car ça me ferait pas de mal de pleurer un peu là. Ca arrivera tôt ou tard.
Je n'ai pas parlé de ma grossesse à mon chef, si la semaine s'enchaîne ainsi, bah il attendra le retour des vacances. Sauf si je craque d'épuisement en journée. (je ne compte pas me faire arrêter : je l'ai fait une journée la semaine passée, et je ne le regrette pas, mais là cette semaine, je dois boucler des trucs que j'ai trop en retard).
Je reviens sur mon rdv echo de vendredi dernier : je lui ai dit que je travaillais la semaine en RP, mais que je souhaitais avoir un suivi dans la region de cheri, que je devrais rejoindre prochainement car mutation. Il me disait de me faire suivre en RP si ça me posait souci les allers-retours, mais il n'a rien compris

: chéri et moi nous projettons en normandie, et il est hors de question que je vois un medecin 4 fois en RP pour me refaire ensuite suivre en normandie lors du congé maternité. Je me demande si je suis incohérente... Déjà, ce ne fut pas facile d'obtenir des rdv au CH, donc je n'ai pas envie de craindre un mauvais suivi à la fin de la grossesse, et de deux il est certain que je demanderais à être arretée vers mon 5e ou 6e mois : au boulot, je n'ai parfois pas de pause en journée, les élèves sont franchement trop demandeurs (vive le REP, que j'adore mais qui m'épuise), ce ne sont pas les collègues qui viendront m'aider. C'est pas facile pour moi, car je suis assez attachée aux élèves, mais par mutation je vais quitter l'établissement de toute manière. 3 mois plus toi ou plus tard, bah je vais priviligérier ma santé. Mes beaux parents m'ont dit que je devrai ne pas hésiter à le dire en decembre, car les médecins ne se rendent pas compte du rythme que j'ai. (eux, oui)
Chéri a eu beaucoup de mal à me voir partir hier après-midi, j'ai cru qu'il allait pleurer à mon départ (ce n'ets pas arrivé depuis longtemps pour lui...), il n'a qu'une hâte : que je sois arrêtée pour profiter ensemble.
Bon, si j'ai déjà je pouvais dormir, puis profiter d'un peu repos, ce serait bien.
Je vous embrasse toutes, pour vos BU, et parce que je n'ai pas la force de lire tous vos messages à fond. Le temps viendra où j'aurai davantage d'energie et de temps.

Ah et puis aussi, lorsque je fais des inscomnies, mon glycemie monte sans raison : deux hyper hier soir et ce matin, youpi.