Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Backstreet
J'avais rêvé que j'oubliais Pikachu dans son lit pendant une journée et que j'oubliais complètement de le nourrir. Tu sais quoi, c'est jamais arrivé. :cretin:

Par contre, toutes les fois où j'ai rêvé de lui, il était blond et c'était un garçon même quand on connaissait pas encore le sexe. C'est bizarre quand même. :hesite:

Bon niveau boulot, je ne sais toujours pas ce que ça va donner. C'est toujours aussi peu clair. Mais on a discuté avec Mr lilly et il m'a dit que j'avais tout fait pour que ça marche donc j'ai rien à me reprocher. La responsable dit que j'ai une bonne attitude donc je continue comme ça et advienne que pourra. Je suis à peu près sûre qu'elle va faire faire un essai à quelqu'un cet aprèm quand je suis en repos et décider de mon sort après. On verra bien...

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Ici, DPA prévue mi-mai et je vais me faire vacciner contre la grippe ce soir (en espérant ne pas trouver le cabinet fermé, comme la semaine dernière...) En étant diabétique, j'entre déjà dans les conditions pour, mais avec la grossesse, je fais un super combo. La MGEN m'a envoyé le papier il y a un mois déjà, à faire signer par le médecin traitant, le pharmacien, puis l'infirmière pour un remboursement. Ce sera la première fois, mais je n'hésite pas une seconde à le faire.

Demain, avec chéri, on a prévu d'aller faire un tour dans quelques magasins pour les vêtements de grossesse. Je commence à me sentir à l'étroit dans mes jeans (je remarque ça depuis quelques jours - le soir surtout). Je n'ai pas porté de robe depuis août, alors que j'adore ça, mais je n'arrive pas à l'expliquer... fatigue, je vais à la facilité, et mes chaussures fétiches m'ont lâchées...
Bref, que me conseillez-vous pour bien choisir les vêtements ? Et un ou deux soutifs ? (je fais du 90C normalement, mais je commence à bien remplir mes soutifs là... Monsieur est content :winky: )
J'ai hâte d'être en vacances, et de me reposer quelques jours. (et de retrouver, peut-être, un semblant de libido)

Sinon, je me tais toujours auprès de mes amis par rapport à la grossesse, et ça devient complexe. Vivement la semaine prochaine, après l'écho T1.

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
@Backstreet - pendant la grossesse ce qui m’avait le plus travaillé c’etait l’echo T1. Je sais pas pourquoi d’ailleurs ! :hesite:

J’avais rêvé que c’etait un petit garçon et qu’a l’echo on voyait à l’intérieur du corps, qu’on voyait vraiment tout les détails et même l’urine qui passait et sortait du zizi
:hesite: :yawn:

Au final à l’echo T1 on a rien vu de tout ça ! Mis a part un petit bébé déjà bien formé ! (Écho de datation passée à 13/14sa je crois)

J’étais déçus de ne pas avoir vu les détails :cretin: :drama:

Bon deviner qui s’est réveillé à 4h du mat tout sourire ?? Oui c’est bien bébé dragon !! Au final chéri l’as mis dans le lit avec nous, on s’est fait un gros câlin à 3 puis il a fini par sombrer ! (Après m’avoir mis quelques coups au passage :lunette:)

13 Octobre 2014
223
2 973
4 804
@zohra_larousse je suis navrée et outrée par ton spoiler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ici ça va mieux, j'ai poussé une gueulante hier car monsieur s'oublie au boulot (situation de crise oblige) en lui rappelant qu'il avait aussi des responsabilités à la maison et qu'il fallait qu'il prenne du recul car dans nos taff plus on donne plus on nous en demande.
Au départ il a râlé en disant qu'il avait pas le choix, que c'était son taff etc.
Puis quand il s'est calmé il m'à remercier car il tenait sur les nerfs et était au bord du gouffre et que j'avais raison de le ramener à la raison/maison...
On verra s'il réussit à faire une journée de moins de 12h aujourd'hui et à décrocher ce week-end...

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Un cauchemar bien glauque cette nuit. J'ai rêvé être dans l'eau avec d'autres personnes. Une baleine passe sous nous et reste dans les parages. C'est paisible. Puis une orque apparaît devant mon visage, face à face. Elle ne fait rien.. La nuit arrive je m'endors. L'orque passe à lattaque. C'est horrible. J'arrive à m'échapper et monte sur un bateau pour aller secourir les autres. C'est un bain de sang mais ils sont vivants. On les remonte sur le bateau. Et la mon rêve change de direction car c'est un filet de pêche qu'on remonte avec plein de gros crabe et d'araignée de mer.
Je suis pas douée en interprétation mais l'orque tueuse ça doit pas être un super signe ^^
J'ai lu qu'au troisième trimestre on rêvait de plus en plus avec beaucoup de cauchemar. Sachant qu'à la base j'en fais énormément, ça promet (je dois avoir un esprit torturé)

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@CookylOve et @LiGie merci pour vos avis et suggestions :fleur: A première vue, je remarque que la mode enfantine masculine joue beaucoup moins la carte de l'imagination passée 3 ans (par rapport aux filles, je veux dire) Et j'ai intérêt de me racheter un fer à repasser s'il veut faire son beau gosse avec des chemises (même s'il n'aura pas besoin de ça pour être choupi :jv:)

@MatChou à mon rdv du 6ème mois, mon gynéco m'a vivement conseillé de me faire vacciner contre la grippe, soulignant que la grippe chez la femme enceinte se présentait sous une forme plus grave. Lui qui n'était (il est parti :crying:) pas du tout du genre alarmiste, je me sens du coup beaucoup plus vigilante et je le ferai dès que je verrai mon gynéco au rdv du 7ème mois. D'ailleurs, vous pensez qu'elle peut me vacciner le jour J ou je n'aurai qu'une ordonnance ?

29 SA aujourd'hui. Petitchat m'a donné des sacrés coups hier soir pendant que son papa me caressait le ventre. Du coup, c'était un moment avec un mélange de <3 :rire: :angry: et de :sad:. J'ai eu un gros coup de mou, mon mari trouvant que je contractais pas mal, j'ai culpabilisé et j'ai eu peur. Mais mon mari a été méga chouette, me disant que je faisais tout bien et qu'il fallait que je continue comme ca et qu'il s'occupait de tout <3 Demain, c'est notre 12ème anniversaire et on ne fera rien à cause de moi. Dans un mois et demi, c'est son 30ème anniversaire et je suis frustrée de ne rien pouvoir prévoir. Je me dis qu'on se rattrapera plus tard. Mais j'aimerais tellement lui montrer à quel point je l'aime. C'est complètement niais, mais devant les nombreuses difficultés qu'on a rencontrées ces 4 dernières années, il a toujours été la hauteur. C'est mon homme et j'en suis dingue. J'ai vraiment une sacrée chance de l'avoir dans ma vie :cupidon:
(désolée pour cet élan de niaiserie, mais j'en ai envie et besoin).

@MC Doc Je suis de tout cœur avec toi pour ton diagnostic. Prends soin de toi :fleur:

10 Avril 2015
199
2 216
514
Toulouse
@Margottine : :paillettes:
Bon en vrai, je suis tranquillou sur mon canap, j'ai eu quelques contractions aujourd'hui mais qui ne font pas mal. 40 SA aujourd'hui donc, et j'arrive plus à me dire que j'accoucherai avant/pour le terme. Je sens mon bébé très bas (c'est déjà ça ! @Martha Casserole pour la boule de pétanque, TMTC), mais il continue de s'étirer pépouze, et que j'ai le hoquet 5x/jour, et que je suis bien dans le ventre de ma mère, et que je vais jamais sortir :goth: J'ai commencé à me renseigner un peu sur le déclenchement, histoire de pas tomber des nues si on en vient là (J+6 dans ma mater), mais ça me semble tellement incompatible avec mon désir d'accoucher avec le moins d'interventions médicales possibles que pour l'instant ça me fait surtout mal au coeur de l'envisager. Mais bon, on n'en est pas encore là, il me reste encore quelques jours pour encourager ce bébé à trouver la sortie tout seul :cretin:

Tu décris très très bien ce que je vis aussi, et c'est très pénible cette attente. Je suis à 40SA+3 et je suis désespérée d'accoucher avant mon terme, qui est donc mardi.
Moi je n'ai quasiment aucune contraction, elles sont rarissimes vraiment, j'en viens à me demander si c'est normal que mon utérus travaille aussi peu!
Mais bébé bouge bien, par contre la boule de pétanque sur le col je ne la sens pas... Je me sens carrément démunie car j'étais dans les starting blocks en cette fin de grossesse, prête à retrouver et reconnaitre toutes les sensations de ma première grossesse et en fait ben... Il ne se passe rien. :dunno: J'ai très mal au dos, j'ai très mal aux côtes, mon estomac sera bientôt plat et mon moral atteindra bientôt mes chaussettes.
Et surtout : je veux pas en arriver au déclenchement car moi non plus ça me semble pas très compatible avec mon idée d'accoucher le plus physiologiquement possible cette fois. Je veux vraiment paaaaaaaas :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes