@CookylOve : Si tu finis par craquer, n'hésite pas à me demander, je peux te parrainer
(comment ça, je suis reloue avec ça ?!) Les vêtements arrivent dans une boîte en carton, sont enroulés dans un papier fin et les 3 looks sont regroupés et assemblés en petits paquets joliment ficelés
Merci pour le site "Comptoir des Kids", je ne connaissais pas ! Par contre, il existe aussi "Il était plusieurs fois" sur le même principe 
A J+2, je devais être sacrément dans les choux parce que je ne m'en souviens même pas
Ce qui m'a le plus traumatisée durant cette période (en dehors du ventre de 6 mois de grossesse tout vide et tout mou - et noir ! -), c'est surtout l'odeur des pertes 
Sinon, j'ai acheté cette robe sur Bonprix récemment et je me trouve canon dedans
Les robes, c'est le super compromis après grossesse je trouve. Surtout celle-là qui est fluide (donc dissimule les petites rondeurs) et resserrée au niveau des côtes (donc met en valeur la poitrine). Enfin, par rapport à ma morpho, c'est pile ce qu'il me faut.
@Mabb : Merci pour les conseils! J'aurais certainement bien d'autres questions plus tard
Ici, on tourne à environ 5 couches par jour et un seul caca en général (pas du tout explosif comme ceux de ton ptit choupitrognon). En plus, on a commencé la diversification donc les selles se durcissent un peu. Pour les culottes, je pense que 5 c'est bon pour nous. Les inserts, ce sera sans doute un peu limite oui. Pour la nuit, elle trempe son pyjama très très souvent déjà...Quand tu dis "couche classique pour la nuit", tu veux dire jetable ?
(comment ça, je suis reloue avec ça ?!) Les vêtements arrivent dans une boîte en carton, sont enroulés dans un papier fin et les 3 looks sont regroupés et assemblés en petits paquets joliment ficelés
Merci pour le site "Comptoir des Kids", je ne connaissais pas ! Par contre, il existe aussi "Il était plusieurs fois" sur le même principe 
A J+2, je devais être sacrément dans les choux parce que je ne m'en souviens même pas
Ce qui m'a le plus traumatisée durant cette période (en dehors du ventre de 6 mois de grossesse tout vide et tout mou - et noir ! -), c'est surtout l'odeur des pertes 
Sinon, j'ai acheté cette robe sur Bonprix récemment et je me trouve canon dedans
Les robes, c'est le super compromis après grossesse je trouve. Surtout celle-là qui est fluide (donc dissimule les petites rondeurs) et resserrée au niveau des côtes (donc met en valeur la poitrine). Enfin, par rapport à ma morpho, c'est pile ce qu'il me faut.@Mabb : Merci pour les conseils! J'aurais certainement bien d'autres questions plus tard
Ici, on tourne à environ 5 couches par jour et un seul caca en général (pas du tout explosif comme ceux de ton ptit choupitrognon). En plus, on a commencé la diversification donc les selles se durcissent un peu. Pour les culottes, je pense que 5 c'est bon pour nous. Les inserts, ce sera sans doute un peu limite oui. Pour la nuit, elle trempe son pyjama très très souvent déjà...Quand tu dis "couche classique pour la nuit", tu veux dire jetable ?

Du coup ce matin il s'est réveillé tout sourire et nous a raconté son rêve de cette nuit : une gentille sorcière qui était aussi docteur venait le sauver.

J'ai commencé à me renseigner un peu sur le déclenchement, histoire de pas tomber des nues si on en vient là (J+6 dans ma mater), mais ça me semble tellement incompatible avec mon désir d'accoucher avec le moins d'interventions médicales possibles que pour l'instant ça me fait surtout mal au coeur de l'envisager. Mais bon, on n'en est pas encore là, il me reste encore quelques jours pour encourager ce bébé à trouver la sortie tout seul 
), samedi le tonneau (j'ai pas de smiley verre de vin mais l'idée est là), dimanche la pomme, mardi la poire, et samedi 28 la figue.

). C'était une catastrophe. Mon bébé (fille ou garçon, aucune idée, il me semble que c'était une fille mais honnêtement j'en sais rien du tout) était minuscule et je n'arrivais pas à allaiter pour le nourrir, en plus il dormait TOUT LE TEMPS, et il n'y avait pas de LA, donc il perdait du poids alors qu'il était déjà si petit, et je me retrouvais avec des plaques de boutons sur les seins, ils étaient tout durs et je désespérais d'avoir une montée de lait