Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@LeeAnna_ On déménage demain ! :paillettes:
Du coup déjà que d’habitude j’ai le temps de vous lire mais pas de beaucoup donner de nouvelles, mais du coup en ce moment c’est pire ! Et avec la reprise du boulot bientôt, ça va pas s’arranger :coiffe:

Mais sinon ça va bien, surtout depuis que A. dort mieux la nuit !!
(D’ailleurs, vu que j’avais l’habitude de la voir plus souvent, elle me manque et je la laisse faire toutes ses siestes dans mes bras :red:)

Bon par contre ce soir j’ai pleuré en pensant au fait que j’allais être séparée d’elle quand je reprendrai le boulot... Et puis aussi le fait qu’il va falloir arrêter l’allaitement exclusif (impossible de trouver le temps de tirer mon lait en journée vu que pour pas finir vraiment trop tard je bosse pendant ma pause du midi) :tears:

Qu’est-ce que je l’aime ma fille, j’aurais jamais imaginé qu’on puisse aimer comme ça... <3

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
C'est bien un début de travail de mon côté, mon col s'est raccourci mais était toujours ouvert à 1 lors de notre passage à la mater en milieu d'aprem, du coup on est rentrés à la maison malgré des contractions bien douloureuses. Elles se sont de nouveau espacées (ouf) mais sont plus intenses et longues, ça avance doucement ;) On devrait repartir dans la nuit !

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Tammie Que la Force soit avec Toi MAdawan:potternoes: Et, parce-que ça peut aller très vite, je vous souhaite une très belle rencontre avec votre bébé :bouquet:
@poopoutyzz Bon courage pour ce déménagement! et :hugs:pour ta reprise!

Edit, publié trop vite.
@Bree_ Moi je trouve ça limite ce genre de propos, "la cour des miracles", pour désigner des personnes qui n'ont pas l'apparence d'appartenir à une CSP+ :erf:

Dernière édition :
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
youhou @Tammie trop cool :) gogogo !!!!

@Niline bah moi c'est toujours pareil, j'ai arrêté de chronométrer, je recommencerai si ça se met à me faire vraiment mal, mais les contractions serrent plus fort depuis une heure. Cela dit, du doliprane a bien calmé la douleur, et là je cherche une série à aller me mater dans mon bain :)
Demain matin on s'occupera de la valise, au cas où ! Et en plus, je vois mon super sage-femme pour notre dernier cours demain après-midi alors je lui demanderai son avis aussi !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Azeban comme pour @Pompoen il y en a plein de par Chez moi et j'avoue que je l'envisage. La crèche est accessible uniquement a velo ou en voiture et je n'ai pas le permis donc je me sentirai plus a l'aise avec ca qu'avec un siege bebe a l'avant du bebe. Puis bon c'est bien pratique si il me venait l'idee d'en faire un ou deux autres!

@bibouille22 j'arrive 3 ans apres mais je pense aussi que il vaut mieux attendre ton copain pour choisir la couleur meme si mint c'est vraiment mignon.

En parlant de ca on a recu notre premiere "deco" pour la chambre de la petite, une carte du monde avec des animaux (je voulais absolument une carte du monde et mon copain a choisi le model):

https://thumbs.dreamstime.com/z/animals-world-map-vector-illustration-62418436.jpg

Et on pense peut etre commander ce tapis :

https://i.pinimg.com/originals/d6/18/ba/d618ba9811cc4805394f96b72b3314d7.jpg

Et du coup on va acheter une commode et repeindre son lit, moi j'aimerais en blanc car je trouve que ca fait deja beaucoup de couleurs tout ca mais mon copain aimerait une couleur donc peut etre bleu pale.

Sinon au sujet de la sophro (j'ai donc choisi des séances de sophrologie individuelles comme "accompagnement de fin de grossesse")

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Tammie :puppyeyes: Je suis de tout coeur avec toi, YOU GO GIRL !!! :supermad:

@Bree_ Je réponds un peu à la bourré au sujet de l'école : dans l'absolu je pense qu'elle ira à l'école la plus proche de chez moi ou de mon travail mais j'ai quand même un avis :cretin: Depuis que je suis avec mon nouveau copain je "decouvre" sa ville assez pluri culturelle avec pas mal de diversité (ahah ça me fait rire ces périphrases : bref les Blancs sont pas majoritaires !..) vs chez ma mère qui est plutôt un quartier petit bourgeois, où la plupart des enfants sont blancs (on reconnaît facilement les nounous, c'est toutes les nanas non blanches au parc ...). Et ça m'a vraiment sauté aux yeux la Convivialité que je trouve au parc dans la ville de mon copain. J'ai discuté avec plein de parents homme ou femme, je me suis même fait des "potes", ma fille joue beaucoup avec les autres gosses et globalement je me sens très bien dans ce milieu multi culturel. Du côté de chez ma mère je discute quasiment jamais avec les autres parents et je trouve que ma fille joue beaucoup moins avec les autres enfants. Les gens me paraissent beaucoup plus froids et difficiles d'accès. Du coup j'en suis venues à me dire que je préférais qu'elle soit dans une école avec de la diversité sociale car l'entre-soi bourgeois me fait flipper. Bon aussi, elle est métisse donc ça joue dans ma perception, dans la ville de mon copain elle passe inaperçue, chez ma mère c'est quasiment la seule avec le teint un peu plus foncé...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 En fait nous pour le moment nos gros "meubles" sont "couleur bois" vu qu'on a tout recup et qu'on va surement acheter une commode basique chez Ikea donc on doit repeindre de toutes facons. D'ailleurs je me demande ce qu'on peut mettre de plus pour le moment, la chambre est vraiment grande et je mettrais bien une petite banquette pour qu'on puisse dormir ou se reposer avec elle quand necessaire parceque je veux vraiment eviter le cododo passe quelques semaines (quand elle sera trop grande pour le couffin) mais je sais aussi qu'elle va avoir besoin de notre presence a certains moments donc autant qu'on soit confo aussi quand on squatte sa chambre... Quand je pense que c'est deja l'heure de penser a tout ca ca me rend dingue.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Destiel Mok´ je te comprend ! Moi je voudrais mettre un beau fauteuil. Mais en ce moment on a de gros soucis financier donc à voir...ca dépendra si on nous gâte et qu'il reste pas grand chose à acheter ou non ^^
Sinon en gros je veux du pastel de plusieurs couleur, blanc, bois.

Edit: j'ai l'impression qu'on sera jamais prêt. La chambre est toujours occupée et en grand bazar...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes