@LeeAnna_ On déménage demain ! 
Du coup déjà que d’habitude j’ai le temps de vous lire mais pas de beaucoup donner de nouvelles, mais du coup en ce moment c’est pire ! Et avec la reprise du boulot bientôt, ça va pas s’arranger
Mais sinon ça va bien, surtout depuis que A. dort mieux la nuit !!
(D’ailleurs, vu que j’avais l’habitude de la voir plus souvent, elle me manque et je la laisse faire toutes ses siestes dans mes bras
)
Bon par contre ce soir j’ai pleuré en pensant au fait que j’allais être séparée d’elle quand je reprendrai le boulot... Et puis aussi le fait qu’il va falloir arrêter l’allaitement exclusif (impossible de trouver le temps de tirer mon lait en journée vu que pour pas finir vraiment trop tard je bosse pendant ma pause du midi)
Qu’est-ce que je l’aime ma fille, j’aurais jamais imaginé qu’on puisse aimer comme ça...

Du coup déjà que d’habitude j’ai le temps de vous lire mais pas de beaucoup donner de nouvelles, mais du coup en ce moment c’est pire ! Et avec la reprise du boulot bientôt, ça va pas s’arranger

Mais sinon ça va bien, surtout depuis que A. dort mieux la nuit !!
(D’ailleurs, vu que j’avais l’habitude de la voir plus souvent, elle me manque et je la laisse faire toutes ses siestes dans mes bras
)Bon par contre ce soir j’ai pleuré en pensant au fait que j’allais être séparée d’elle quand je reprendrai le boulot... Et puis aussi le fait qu’il va falloir arrêter l’allaitement exclusif (impossible de trouver le temps de tirer mon lait en journée vu que pour pas finir vraiment trop tard je bosse pendant ma pause du midi)

Qu’est-ce que je l’aime ma fille, j’aurais jamais imaginé qu’on puisse aimer comme ça...

On devrait repartir dans la nuit !
Et, parce-que ça peut aller très vite, je vous souhaite une très belle rencontre avec votre bébé 
pour ta reprise!
gogogo !!!!
Je suis de tout coeur avec toi, YOU GO GIRL !!! 
Depuis que je suis avec mon nouveau copain je "decouvre" sa ville assez pluri culturelle avec pas mal de diversité (ahah ça me fait rire ces périphrases : bref les Blancs sont pas majoritaires !..) vs chez ma mère qui est plutôt un quartier petit bourgeois, où la plupart des enfants sont blancs (on reconnaît facilement les nounous, c'est toutes les nanas non blanches au parc ...). Et ça m'a vraiment sauté aux yeux la Convivialité que je trouve au parc dans la ville de mon copain. J'ai discuté avec plein de parents homme ou femme, je me suis même fait des "potes", ma fille joue beaucoup avec les autres gosses et globalement je me sens très bien dans ce milieu multi culturel. Du côté de chez ma mère je discute quasiment jamais avec les autres parents et je trouve que ma fille joue beaucoup moins avec les autres enfants. Les gens me paraissent beaucoup plus froids et difficiles d'accès. Du coup j'en suis venues à me dire que je préférais qu'elle soit dans une école avec de la diversité sociale car l'entre-soi bourgeois me fait flipper. Bon aussi, elle est métisse donc ça joue dans ma perception, dans la ville de mon copain elle passe inaperçue, chez ma mère c'est quasiment la seule avec le teint un peu plus foncé...