Depuis hier soir je découvre de nouvelles sensations... pas super agréables. Je sais pas ce qui se passe et j'aurais beaucoup de mal à décrire ce que je ressens.
En tout cas ce matin, j'étais au lit et j'ai senti que j'allais éternuer, donc pour éviter d'asperger mon mari
j'ai voulu me tourner sur le côté, je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai eu hyper mal, ça m'a arraché un cri et des larmes, j'ai même pas eu mal au niveau de l'utérus mais au niveau de l'aine, c'était horrible
J'ai sûrement fait une torsion un peu trop violente tout bêtement mais ça m'a stressée, mon mari avait l'air tout inquiet. Et comme si ça suffisait pas j'ai comme des décharges électriques dans l'utérus maintenant
J'aimerais bien me reposer, sauf que mon chaton a arraché ses points de suture (pour rappel elle a été stérilisée mardi) et donc j'ai dû rappeler la clinique et j'ai rendez-vous dans la matinée
Merci chaton
Pour la peine elle va avoir droit à la collerette
Sinon une amie que j'avais pas vue depuis longtemps est venue me voir hier, c'était sympa, elle m'a posée beaucoup de questions sur la grossesse mais sans jamais être maladroite, c'était très appréciable. Elle m'a aussi fait comprendre sans me le demander qu'elle aurait bien voulu toucher mon ventre pour le sentir bouger mais j'ai beaucoup de mal avec ça
A tel point qu'avant-hier mon mari m'a même demandé "Au fait ça te dérange pas que moi je touche ton ventre ?"
Donc j'ai gentiment changé de sujet et mon amie n'a pas insisté.
Oh ! Et au téléphone ma mère hier me parlait du sexe du bébé et m'a dit "Oh tu sais, il y a des femmes qui ont du mal à accepter l'idée qu'elles ont eu un garçon ou une fille, une de tes cousines a mis plusieurs mois à accepter que son bébé était un garçon parce qu'elle voulait une fille et savait qu'elle n'en aurait qu'un... Si ça peut t'aider à te projeter, vous devriez demander à le savoir à l'écho T2, au pire vous êtes pas obligés de nous le dire, vous pouvez garder la surprise. Et si ça vous gêne de dire que vous le savez mais ne le direz pas, bah vous mentez en disant que vous savez pas"
Autant elle m'énerve des fois, autant il y a certains moments où je la bénis
Je crois qu'il y a quelques nouvelles mamans et futures mamans à féliciter (@la pieuvre entre autres
) mais j'ai oublié qui, le cœur y est néanmoins 

En tout cas ce matin, j'étais au lit et j'ai senti que j'allais éternuer, donc pour éviter d'asperger mon mari
j'ai voulu me tourner sur le côté, je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai eu hyper mal, ça m'a arraché un cri et des larmes, j'ai même pas eu mal au niveau de l'utérus mais au niveau de l'aine, c'était horrible
J'ai sûrement fait une torsion un peu trop violente tout bêtement mais ça m'a stressée, mon mari avait l'air tout inquiet. Et comme si ça suffisait pas j'ai comme des décharges électriques dans l'utérus maintenant
J'aimerais bien me reposer, sauf que mon chaton a arraché ses points de suture (pour rappel elle a été stérilisée mardi) et donc j'ai dû rappeler la clinique et j'ai rendez-vous dans la matinée
Pour la peine elle va avoir droit à la collerette
Sinon une amie que j'avais pas vue depuis longtemps est venue me voir hier, c'était sympa, elle m'a posée beaucoup de questions sur la grossesse mais sans jamais être maladroite, c'était très appréciable. Elle m'a aussi fait comprendre sans me le demander qu'elle aurait bien voulu toucher mon ventre pour le sentir bouger mais j'ai beaucoup de mal avec ça
A tel point qu'avant-hier mon mari m'a même demandé "Au fait ça te dérange pas que moi je touche ton ventre ?"
Donc j'ai gentiment changé de sujet et mon amie n'a pas insisté. Oh ! Et au téléphone ma mère hier me parlait du sexe du bébé et m'a dit "Oh tu sais, il y a des femmes qui ont du mal à accepter l'idée qu'elles ont eu un garçon ou une fille, une de tes cousines a mis plusieurs mois à accepter que son bébé était un garçon parce qu'elle voulait une fille et savait qu'elle n'en aurait qu'un... Si ça peut t'aider à te projeter, vous devriez demander à le savoir à l'écho T2, au pire vous êtes pas obligés de nous le dire, vous pouvez garder la surprise. Et si ça vous gêne de dire que vous le savez mais ne le direz pas, bah vous mentez en disant que vous savez pas"
Autant elle m'énerve des fois, autant il y a certains moments où je la bénis
Je crois qu'il y a quelques nouvelles mamans et futures mamans à féliciter (@la pieuvre entre autres
) mais j'ai oublié qui, le cœur y est néanmoins 

(enfin, façon de parler, hein, je me doute bien que je l'ai pris dans un demi sommeil et que je me suis endormie sans m'en rappeler, il est pas venu tout seul jusque là 
et que ça sent bon