Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Depuis hier soir je découvre de nouvelles sensations... pas super agréables. Je sais pas ce qui se passe et j'aurais beaucoup de mal à décrire ce que je ressens.
En tout cas ce matin, j'étais au lit et j'ai senti que j'allais éternuer, donc pour éviter d'asperger mon mari :cretin: j'ai voulu me tourner sur le côté, je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai eu hyper mal, ça m'a arraché un cri et des larmes, j'ai même pas eu mal au niveau de l'utérus mais au niveau de l'aine, c'était horrible :gonk: J'ai sûrement fait une torsion un peu trop violente tout bêtement mais ça m'a stressée, mon mari avait l'air tout inquiet. Et comme si ça suffisait pas j'ai comme des décharges électriques dans l'utérus maintenant :facepalm:

J'aimerais bien me reposer, sauf que mon chaton a arraché ses points de suture (pour rappel elle a été stérilisée mardi) et donc j'ai dû rappeler la clinique et j'ai rendez-vous dans la matinée :rolleyes: Merci chaton :top: Pour la peine elle va avoir droit à la collerette :twisted:

Sinon une amie que j'avais pas vue depuis longtemps est venue me voir hier, c'était sympa, elle m'a posée beaucoup de questions sur la grossesse mais sans jamais être maladroite, c'était très appréciable. Elle m'a aussi fait comprendre sans me le demander qu'elle aurait bien voulu toucher mon ventre pour le sentir bouger mais j'ai beaucoup de mal avec ça :ninja: A tel point qu'avant-hier mon mari m'a même demandé "Au fait ça te dérange pas que moi je touche ton ventre ?" :cretin: Donc j'ai gentiment changé de sujet et mon amie n'a pas insisté.

Oh ! Et au téléphone ma mère hier me parlait du sexe du bébé et m'a dit "Oh tu sais, il y a des femmes qui ont du mal à accepter l'idée qu'elles ont eu un garçon ou une fille, une de tes cousines a mis plusieurs mois à accepter que son bébé était un garçon parce qu'elle voulait une fille et savait qu'elle n'en aurait qu'un... Si ça peut t'aider à te projeter, vous devriez demander à le savoir à l'écho T2, au pire vous êtes pas obligés de nous le dire, vous pouvez garder la surprise. Et si ça vous gêne de dire que vous le savez mais ne le direz pas, bah vous mentez en disant que vous savez pas" :oo: Autant elle m'énerve des fois, autant il y a certains moments où je la bénis :cretin:

Je crois qu'il y a quelques nouvelles mamans et futures mamans à féliciter (@la pieuvre entre autres :jv:) mais j'ai oublié qui, le cœur y est néanmoins :cretin::paillettes:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Chaouette bienvenue à toi !

Je débarque avec plusieurs questions
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@MC Doc merci beaucoup pour ta réponse :fleur:

J'ai mon premier cours de prépa à l'accouchement dans une heure et demie. Ca ne m'emballe pas des masses. Quand on l'avait rencontrée en juillet, la SF nous avait dit qu'il fallait, en gros, ne pas se cantonner au côté médical de la grossesse mais s'ouvrir au côté magique de l'enfantement (j'espère que vous comprenez l'idée). A l'époque, on était dans une phase de surveillance rapprochée (prévue), donc on n'était pas très réceptif à son discours mais je me disais que ça serait plus facile en novembre normalement :lol: Je vais essayer d'ouvrir tous mes chakras pour être au max de ma réceptivité :shifty:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
OYEZ OYEZ J'AI BESOIN DE CONSEILS URGENT.

En ce moment je tombe de sommeil vers 21:00 et m'endors à 22:30. Sauf que ce soir et demain je dois rester au bureau jusqu'à 23:00 pour former quelqu'un PUIS faire une heure de transport pour rentrer. Comment réussir à tenir? Conseils alimentaires ? Vestimentaires? Parceque la ca me semble impossible Mais je n'ai pas du tout le choix!

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon, l'éléphanteau a 3 mois demain, et je crois qu'il est à l'heure pour son pic de croissance.
Il a été assez grongron hier, a pas mal réclamé le sein, et cette nuit, il s'est réveillé tout le temps pour téter.
À un moment, je me suis fait réveiller par une petite tête qui cherchait à revenir sur le sein, il était sur moi (ventre contre ventre), et je n'avais absolument aucune idée de ce qu'il faisait là :dunno:(enfin, façon de parler, hein, je me doute bien que je l'ai pris dans un demi sommeil et que je me suis endormie sans m'en rappeler, il est pas venu tout seul jusque là :yawn:).

Mais bon, ce matin, il est à la crèche, c'est pas à moi de gérer s'il est grongron :frotte:
Du coup avec M. on va en profiter pour faire du sport ! (et je parle d'aller courir, hein :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes