@Emil Joyeux anniversaire !
@La dilettante comme toi, je contracte mais je me lève rarement la nuit pour faire pipi (et si c'est le cas, c'est seulement une fois en milieu de nuit ^^). J'ai des douleurs au pubis, sûrement ligamentaires, mais pas trop mal au dos, ni à la tête, je ne suis pas trop essoufflée... J'ai juste du mal à me mouvoir à cause de mon gros bidon

Le haut de mon uterus me fait souvent mal, là où commence la courbure du ventre. Je ne sais pas si c'est la même douleur que toi, ça me fait plus comme une gêne ou comme un gros bleu (mais il n'y a pas de marque, c'est juste niveau sensation).
@Destiel Mok´ @bibouille22 vous me faites rire ^^ comme j'ai jamais été du genre sexy la nuit, j'avais déjà des chemises de nuit assez larges et je rentre toujours dedans, même si ça commence à serrer au niveau du ventre. Je sais que mon copain aimerait bien que je dorme nue la nuit mais il fait froid dans la chambre et j'ai l'impression d'étouffer sous la couette, donc je dors toujours avec des bouts de bras et de jambes qui sortent (j'appelle ça mes régulateurs de chaleur). Si je porte rien, j'ai trop froid ou trop chaud, et je dors mal... Tout ça pour dire que je dors en tenue de grand mère, mais cela bien avant la grossesse !
@Vlan. Un suivi avec une sage-femme, c'est très peu médical, et surtout axé discussion. Pour mon cas, les rendez-vous durent 20/30 minutes et on parle de tout : des nouvelles sensations, des inquiétudes, des changements, de tout et de rien. Je pense que ce serait complémentaire avec tes rendez-vous médicaux
@Vic Beretton C'est long d'attendre, mais même avec une écho de datation avant la T1, l'inquiétude sera toujours là... A 31SA, je continue à m'inquiéter ^^ j'ai l'écho T3 le 8 novembre, et je suis pressée d'y être pour être rassurée alors que normalement, ya pas de raison que la grossesse se passe mal. Mais si t'es vraiment trop angoissée, tu peux prendre rendez-vous dans un centre de radiologie, ou avec une sage-femme (mais la plupart n'ont pas de matériel d'échographie et tu pourras uniquement écouter le coeur du bébé donc tu n'auras toujours pas la certitude que tout va bien). En tout cas, c'est normal que tu t'inquiètes et que tu trouves ça long
- - -
J'ai une ligne brune qui commence à apparaître