Le topic des parents et futurs parents

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ça y est, je suis inscrite à la maternité ! :attaque:Où la dame de l’accueil m’a fait le compliment le plus wtf du monde, à savoir : « D’habitude quand on fait des admissions de gens affiliés à la MGEN, ils sont toujours désagréables, vous vous êtes différente, vous êtes vraiment sympa. » Haha merci pour tous les collègues, j’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on a si mauvaise réputation !:hesite: D’ailleurs en sortant, j’ai raconté ça à ma mère (qui elle bossait dans les assurances) et qui m’a dit : « ah ouais mais elle a raison hein, les enseignants, c’était LES PIRES ! »

Et ça y est, je suis aussi sur la liste d’attente de toutes les crèches de ma nouvelle ville. On commence à être au taquet ! :top:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@bibouille22 pardon, je n'ai pas été très claire. Je disais que tes 3 jours non payés en octobre étaient peut-être des jours de carence. A moins que ton docteur ait bien coché la case "prolongation" de ton arrêt ?

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
37
Vienne (38)
@Arc-en-Ciel C'est vrai que les profs ont mauvaise réputation (même si personnellement on ne m'a jamais fait de reproche). Un agent immobilier m'avait dit une fois que c'est pas parce que les profs sont grossiers ou malpolis, mais plutôt parce qu'ils lisent les petites lignes en bas des contrats et sont très exigeants (ils ont peur de se faire avoir), parfois trop.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@La dilettante aah dsl j'avais pas compris. Non ça peut pas être ça parce que c'était bien mis prolongation et qu'ls ont pas payé 4 jours. En plus la prolongation commencé au 24. Et c entre le 27 et le 30 qu'ils m'ont pas payé. Je sais pas ce qu'ils fument mais c'est de la bonne ^^

J'ai hyper mal au dos. Quand je marche je hurle quand je pose mon pied gauche par terre :tears:
Sinon j'ai repris mes demandes de crèches vu que j'avais pas fait ce qu'il fallait. Une bonne chose de faite.

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Vic Beretton : au temps pour moi, je ne sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que tu parlais de ta gynéco en disant "mon médecin", et du coup je te proposais de filouter en passant par ton généraliste :coiffe: on mettra cette confusion dans mon cerveau sur le compte du SNU :facepalm:. Courage en tous cas pour ces douze jours d'attente !!

28 Juin 2014
143
1 327
794
@Ashyko Merci d'avoir évoqué le rdv au 4ème mois car je suis un peu larguée sur ce qu'on doit faire. En partant la SF nous a dit "on se voit dans deux semaines pour la déclaration de grossesse et parler du premier rdv de préparation parce que ça sera vite là !" " Euh oui oui :lunette:" (:eek::dunno:)

@Arc-en-Ciel J'ai déjà entendu des échos de ce type sur notre belle profession et beaucoup dans le milieu (para) médical. Comme quoi on pense tout savoir. A nous de leur prouver qu'ils ont tord!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes