Bon c'est pas une si mauvaise journée, Sésame a fait 3 bonnes siestes sans difficultés alors qu'elle galérait à dormir 30 minutes ces derniers jours. Puis elle a pas l'air d'avoir été traumatisée par son sondage du canal lacrymal, j'ai eu droit à des regards enamourés et de grands sourires tout l'aprem
elle a joué longtemps sur son tapis aussi et je la vois faire plein de progrès, et elle prend systématiquement son pouce pour s'apaiser toute seule. J'ai eu du mal à vraiment m'attacher à elle au départ mais maintenant je l'aime tellement
c'est une petite boule d'amour
Et moment proud mamma, les puer à la crèche ont trouvé qu'elle était hyper éveillée et apaisée. Et l'ophtalmo a déversé un camion de compliments, elle est trop belle, elle a trop une bonne bouille, non mais on dit que tous les bébés sont beaux mais elle est vraiment belle, c'est un bébé de pub, un bébé Cadum, qu'est-ce qu'elle est souriante, quoi elle a 4 mois on dirait un bébé de 6 mois et croyez-moi j'en vois tous les jours blablabla

Et moment proud mamma, les puer à la crèche ont trouvé qu'elle était hyper éveillée et apaisée. Et l'ophtalmo a déversé un camion de compliments, elle est trop belle, elle a trop une bonne bouille, non mais on dit que tous les bébés sont beaux mais elle est vraiment belle, c'est un bébé de pub, un bébé Cadum, qu'est-ce qu'elle est souriante, quoi elle a 4 mois on dirait un bébé de 6 mois et croyez-moi j'en vois tous les jours blablabla