@Pinceau_ ton idée de planche est super ( parce que j ai la même) mais sans déconner tout le matériel tu peux le trouver à brico-depot j ai déjà fait un repérage! Moi aussi c est le tps qui me manque !
Sinon niveau cadeau moi je pars du principe que c est pas parce que tu mets 500€ de cadeaux ( pôke mon oncle) que ton gamin sera plus heureux qu un gamin qui aura eu un cadeau à 20€ ou d occasion sur le bon coin. Pour ma part famille réduite Phiphi à un cadeau de 30€ et ensuite c est mon mari avec à peu près le même montant, et mes parents ne veulent rien DC on leur offre une boîte de chocolat d un chocolatier par chez nous ( meilleur chocolat de tt le nord ) . Ensuite pour mes BS et BF par exemple ils ne font pas l'effort de venir nous voir ou quand je propose de passer les voir car je suis sur Paris ( leur ville) avec Phiphi qu ils n ont jms vu ou une fois ils ont d autres choses à faire. Et cette année on a pris la décision avec mon mari de rien offrir à leurs enfants non plus car j ai l impression qu avec eux c est que de l'entretien !
Après quand tu n as pas de budget les paniers gourmands que tu prépares et offre ça peut être pas mal. Il y a un topic dédié si tu veux dans la section cuisine, ça date de l'année dernier mais je pense que ça va être mis en avant prochainement.
@Illicit si jms on te demande pourquoi tu n ajoutes pas les gens qui te demandent sur Instagram t as qu à leur dit que t as désinstaller l appli et que tu n y vas pas mais que tu as un compte etc..c est ce que je fais ^^
Ça y est après 2h de lutte elle a enfin capitulé!!