@Nahaiah oui je m'attends pas a ce qu'une dent arrive deja
je pensais meme pas que les gensives travaillaient dit tot !
@melowyn Je me suis meme pas poser la question et cet été a 8mois je faisait des concours d'arbre droit dans la piscine !
@Cline39 oui je veux bien stp le pauvre la dernière fois j'ai oiblier ses chaussettes la nuit le matin il avait des grosse marques (meme si je les baisse aussi aux chevilles)
@Azeban Merci
et j'approuve, ton mari est génial !!
@Mouchie je vais pas faire de liste (parce que personne ne les regardes chez moi)
Mais sinon j'en fais pour moi même
du coup ce que je voudrais bien qu'il ai a Noel
Des vetements
Des hochets en bois
Pyramide d'anneau (tu sais un bâton ou on empile les anneaux)
Des balles "texture"
Des gobelets a empiler pour le bain
J'aime vachement le "wobbal perpetuel" de nature et découverte. Pas sûre que ce soit si bien mais il me plait ^^
Un truc style bale de préhension montessori
Maracasse ou bâton de pluie retressi au milieu pour que ce soit facile à chopper
Des livres dur
J'espère qu'il aura au moins 1de ces jouets
Pour noël il a été décidé qu'on ferai des cadeaux seulement aux enfants cette année (Je me demande si le miens est conté dedans
) j'ai voulu mettre en place le 1 cadeau par personne avec tirage au sort mais ils ont transformer ca en "chacun achete 1 cadeau de merde et on tire au sort pour savoir quel cadeau on va avoir" perso moi acheté un truc pourri que la personne va mettre directe a la poubelle (et meme le recevoir et ne pas savoir quoi en faire) ca me plait pas trop... Je vais essayer d'insister sur mon idée... (Mais comment convaincre ces têtes de mules ?!)

@melowyn Je me suis meme pas poser la question et cet été a 8mois je faisait des concours d'arbre droit dans la piscine !
@Cline39 oui je veux bien stp le pauvre la dernière fois j'ai oiblier ses chaussettes la nuit le matin il avait des grosse marques (meme si je les baisse aussi aux chevilles)
@Azeban Merci

@Mouchie je vais pas faire de liste (parce que personne ne les regardes chez moi)
Mais sinon j'en fais pour moi même

Des vetements
Des hochets en bois
Pyramide d'anneau (tu sais un bâton ou on empile les anneaux)
Des balles "texture"
Des gobelets a empiler pour le bain
J'aime vachement le "wobbal perpetuel" de nature et découverte. Pas sûre que ce soit si bien mais il me plait ^^
Un truc style bale de préhension montessori
Maracasse ou bâton de pluie retressi au milieu pour que ce soit facile à chopper
Des livres dur
J'espère qu'il aura au moins 1de ces jouets

Pour noël il a été décidé qu'on ferai des cadeaux seulement aux enfants cette année (Je me demande si le miens est conté dedans