@Enaria : je compatis.
Je ne vous ai pas encore raconté, j'ai du mal à digérer ma non réaction. Je me sens bien nulle :
Hier, j'avais ma fille en sling dans un magasin de fringues.
D'un seul coup une vendeuse commence lui parler. Oui je sais qu'elle est belle, c'est ma fille

...
Et là, elle dit : oh je vais te faire un bisou, et elle embrasse ma fille sur la joue.

Nan mais ?!!! Putain ça m'a trop saoulé, et le pire : j'ai rien dit !! J'étais tellement sur le cul, j'ai tellement pas compris qui elle était, d'où elle venait et pourquoi elle avait fait ça ....
Mon mari m'a dit : bah, c'est les vieux ça... Il m'a fait une blague pour me détendre. Elle devait être nulle je m'en souviens plus.
Mais je suis clairement dégoûtée qu'une inconnue s'est sentie capable d'embrasser ma fille.
Maintenant à plat, je me dis : j'aurai dû faire ci, faire ça... Et ça me fait grave culpabiliser.
@orianebleue : je pense fort à vous
@Callicyne ouch .... J'imagine l'angoisse. Le principal, Bibou va bien
@lilydouce comment vas tu ?!
@Charentaise : nous avons diversifiée notre fille a 6 mois. La fenêtre de tir est short pour la nouvelle recommandation d'introduction des allergènes.
Ici nous n'en sommes qu'aux légumes et fruits.
Je pense commencer à introduire les oléagineux et les céréales car nous avons enfin trouvé ce qui convient à notre fille : semi mixé, semi DME

.
( Pourquoi on n'est jamais dans les clous ?! Elle trouve toujours le moyen d'en faire qu'à sa tête

) .
@Lilliy @LiGie @Nimrë @Volokine @Marmotte1244 : niveau repas, vous proposez à quelle fréquence ?
Tous les midis ? Tous les goûters ?
Ici, on est un peu nullos. On lui donne quand on y pense ...
Vendredi soir / hier midi / pour le goûter aujourd'hui.
Je pense qu'il fait qu'on ait un rythme... Mais je me demandais s'il fallait faire tous les repas comme nous : petit déj, midi, goûter, soir.