Le topic des parents et futurs parents

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@LiGie
Courage! Plein de soutien.

@zohra_larousse soigne toi bien :calin:

@orianebleue
J'espère que ça ira. Courage pour l'attente. Tout mon soutien :fleur:

Et tournée de câlins à celles qui ont besoin et en veulent bien!

Trop de pages à saumoner, j'ai oublié ce que je voulais dire :facepalm:

Félicitations @Aleynia !

Ici ce qui devait arriver arriva: monsieur a gaffé sur les prénoms avec un pote. Le dit pote a gaffé avec une amie. Ça arrive, j'ai failli donner un prénom qui nous plait y'a dix jours. Mais ça me saoule qu'il me l'ait "caché" :erf:. Il est pas bien parce qu'on est dans ma famille à cause des travaux, qu'il dort mal, et que je lui mets "trop" la pression. Je comprends, mais c'est difficile d'être à l'écoute quand je lui demande de faire 1/10 ème de ce qu'il y a à faire et qu'il traîne, que ça me stresse, qu'il y pense pas par lui-même et que :halp:.

Je suis fatiguée :ko:.
Vivement demain. Je me fait chouchouter pendant quelques heures grâce à un cadeau de l'an dernier.

Comment c'était ta baby shower @bibouille22 ?

Dernière édition :
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Charentaise oui c'est vrai que vu comme ça c'est logique. On me pose souvent la question de si je l'allaite encore et combien de temps ça va durer mais en fait je me suis jamais posée la question, je vais essayer de suivre un maximum son rythme mais peut être qu'à 6 mois il en voudra plus du lait directement à la source :cretin: il y a des bébés qui se sevrent naturellement tôt et d'autres plus tard, après à partir d'un certain âge les tétées s'espacent d'elles même donc ça me dérangerait pas de garder les tétées câlines je pense.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Agutti très bien ! On a été gâté ! C'était chouette et c'était mixte ^^ Ils ont joué le jeux pour parier sur le sexe et la date de naissance en mettant 5€ pour payer une bouteille de champagne au gagnant. Mes pâtisseries ont eu du succès :) On a eu la visite surprise d'une copine. Et j'ai hâte qu'on fasse la chambre pour vous montrer le super coffre et le super cadre qune de mes meilleures amies nous as fait :)

J'avais oublié que demain j'ai le RDV au CHU pour le 8eme mois ^^ j'espère que j'ai tout...

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Aleynia :dowant:

@LiGie Tu imagine si on met nos bebe a côté ? Ils feront presque la même taille mais la tienne presque debout et le mien qui sais a peine faire un ventre dos (ne parlons pas de l'autre sens :rire:)

C'est marrant que vous parliez de diversification justement je me suis posé la question ! La pediatre et plein d'autres personne m'ont parler de lui donner des purée a noël, MAIS IL EST SI PETIT ! Je pense pas lui donné a 4mois car je me suis dis comme @Charentaise il a mal a son ventre avec juste le lait on va attendre un peu avant de passé au prochain niveau ^^ puis finalement j'en ai parler avec le papa on s'est dit qu'on verrai bien quand il aura l'air intéressé NO PRESSURE

Sinon aujourd'hui on a fait des photos de famille :d des vrais des belles avec un vrai appareil (enfin le mieux que je peux faire avec un retardateur et un bebe qui bouge :cretin:) (Je vais peut être en mettre sur insta (mais j'hésite à mettre la bouille du bébé (Je sais je le fait en stori mais c'pas pareil)))

Sinon je suis toujours en fille de comment m'habiller la nuit.. CAR ÇA FUIT DE OUF je pensais prendre une brassière d'allaitement comme ca je me ferai moins agresser par le lait et ca devrais pas trop etre inconfortable.. Des conseils ?? (Est ce vraiment confortable/pratique ? parce que je dors que en chemise ouverte car je suis feignante)

ET existe il un termomettre pratique et efficace ? Cad fiable mais qui ne passe pas par les fesses ?

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Va falloir que je repose la question de la coqueluche a la SF demain car je sais pas si je suis couverte ou non... J'ai lu que les nouvelles recommandations c'était de se faire vacciner a 25 ans si la dernières vaccinations remontait à plus de 5 ans. Moi on ma pas vacciné à 25 car je l'avais été a 20 mais c'est pile poil 5 ans. Jai 28 ans. J'aurais dû me refaire vacciné en 2019 mais avec la logique de la stratégie cocooning ça veut dire qu'il faut que je me fasse vacciné à la naissance de trompette ? J'avoue que ça me saoulé que ça soit moi qui m'en rende compte et pas la gyneco qui m'a suivi.... En y réfléchissant je sais même pas si elle avait regardé mes vaccins car elle c'était concentré sur le rubéole...
Du coup j'ai tet fait chier ma mère alors que je suis moi même peut être hors clou :/

Dernière édition :
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@bibouille22
Contente que ça t'ait plu ! Ça avait l'air chouette et bon sur insta en tout cas :puppyeyes:.

La coqueluche ma SF m'a dit de le faire après la naissance et de faire vacciner les gens proches, mais être "en dehors des clous" rend d'autant plus important la vaccination de ton entourage si j'ai bien compris. Même problème, 25 ans deux mois après la naissance présumée... Mais peut-être que les avis diffèrent, j'ai pas cherché d'autres avis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes