Ça me fait rêver vos histoires de sieste, il faut vraiment que je me mette dans la tête que M. n'a que deux semaines !
Et juste pour confirmer : c'est normal que M. n'ait pas espacé ses tétées de manière régulière ? C'est difficile d'apprécier son rythme, quand il mange en permanence on me dit "c'est un pic de croissance", mais bon si c'est tous les 3 jours... Du coup la plupart du temps j'ai l'impression qu'il est sur un rythme de téter toutes les heures et demi, sauf quand c'est plus...

Et parfois c'est une tétée courte et efficace, il s'en détache tout seul, et il s'endort sur moi, et si je le bouge BIM il en reveut. Et quand il tète "sans manger" (même si y a toujours un peu de lait qui sort) je le laisse, j'ai bon ? Ou je dois commencer à essayer de le décrocher ? Parce que cette nuit il a mangé en permanence quasiment pendant 3 heures... Je me dis que c'est ça l'allaitement "à la demande" mais quand je lis "les nouveaux nés font environ 8 tétées par jour et dorment 16h par jour" ça m'hallucine un peu car nous on est pas là dessus clairement !
Par exemple : il a commencé là à 13h après 1h30 après la précédente, mais sauf qu'une heure après on y est encore... Il fait une pause, il redemande, il fait une pause...