J'ai encore 16 pages de retard, alors que ça fait que 36 heures que je ne suis pas passée. J'ai pas encore rattrapé mais j'avais un truc fondamental à annoncer :
Nous avons de l'eau chaude et du chauffage !!!!!!

Et je peux vous dire que ça change la vie !
Sinon, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule : j'ai eu le poste suite à mon entretien de vendredi, et avec le salaire que je voulais. Je commence le 1er avril. Par contre je vais faire des très gros horaires et Monsieur aussi donc l'organisation va être compliquée

.
J'ai commencé à démarcher les assistantes maternelles pour deux contrats 50h, et j'ai déjà trois entretiens. Et j'attends encore d'autres retours. A priori, il n'y a pas pénurie d'assistantes maternelles dans le coin.
Sinon ici je commence à fatiguer. La poupette est toujours super sage et pleure peu, mais déteste être posée : la journée elle doit être dans les bras et en écharpe et la nuit elle ne dort que sur moi. Et même pas à côté, mais dessus. Donc ça fait 27 nuit que je dors semi assise et je commence à en avoir marre

.
La crise de jalousie du grand commence à s'estomper, j'ai moins de crises de larmes et de roulage par terre. Et heureusement car mon mari est en déplacement pour 4 jours/nuits.
Et donc je me retrouve seule pour gérer les deux dans une ville que je ne connais pas et où je ne connais absolument personne. Et avec des cartons à déballer...mais tout va bien se passer, je vais gérer