Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@lilydouce
Dis moi en plus sur cette émission :popcorn:

Actuellement, je regarde la fête à la maison 20 ans après....:red: c'est pas terrible, mais je suis nostalgique de la série originale que je regardais gamine.
Et c'est niais, un peu comme un téléfilm. :red:

Je reviens sur ma fille, mon œuvre, ma vie :drama:
C'est possible que ses réveils nocturnes soient des sortes d'angoisses ?
En ce moment, elle veut toujours être sur moi, dans mes bras. Elle ne pleure pas quand je la dépose chez nounou ou quand je pars. Mais dès qu'elle est avc moi, c'est collée... J'ai du mal à la poser.
Mon petit bébé... J'aimerai comprendre ce qu'elle a, pour l'aider ( et mieux dormir aussi ).

13 Août 2015
338
3 911
2 324
39
J'ai encore 16 pages de retard, alors que ça fait que 36 heures que je ne suis pas passée. J'ai pas encore rattrapé mais j'avais un truc fondamental à annoncer :
Nous avons de l'eau chaude et du chauffage !!!!!!:rainbow:
Et je peux vous dire que ça change la vie !

Sinon, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule : j'ai eu le poste suite à mon entretien de vendredi, et avec le salaire que je voulais. Je commence le 1er avril. Par contre je vais faire des très gros horaires et Monsieur aussi donc l'organisation va être compliquée:hesite:.
J'ai commencé à démarcher les assistantes maternelles pour deux contrats 50h, et j'ai déjà trois entretiens. Et j'attends encore d'autres retours. A priori, il n'y a pas pénurie d'assistantes maternelles dans le coin. :worthy:

Sinon ici je commence à fatiguer. La poupette est toujours super sage et pleure peu, mais déteste être posée : la journée elle doit être dans les bras et en écharpe et la nuit elle ne dort que sur moi. Et même pas à côté, mais dessus. Donc ça fait 27 nuit que je dors semi assise et je commence à en avoir marre :ko:.

La crise de jalousie du grand commence à s'estomper, j'ai moins de crises de larmes et de roulage par terre. Et heureusement car mon mari est en déplacement pour 4 jours/nuits.
Et donc je me retrouve seule pour gérer les deux dans une ville que je ne connais pas et où je ne connais absolument personne. Et avec des cartons à déballer...mais tout va bien se passer, je vais gérer:boxing:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
AMEEEEEN, j'ai fini de corriger mes copies et remplir mes bulletins, il serait temps :lunette::paillettes: Je vais peut-être pouvoir dormir maintenant et arrêter les insomnies :hesite:

Je voulais aussi partager une vidéo de respiration pour apaiser un peu les remontées acides et les brûlures d'estomac, c'est pas miraculeux mais ça coûte rien, on peut le faire n'importe où euh dans l'intimité de son salon ou de sa chambre parce qu'on a un peu l'air con quand même. :cretin:

Bon je dois aller préparer le repas de ce soir. Mon mari a donc fait les courses ce matin et mon BP l'a accompagné. Cette andouille a trouvé malin d'acheter un énorme sachet de carottes pas du tout bio contrairement aux 6 carottes que j'avais demandées, "parce que c'était moins cher" :stare::lol: Mais de quoi il se mêle ?! Mon mari m'a dit qu'il avait essayé de l'en dissuader mais qu'il avait pas envie de s'engueuler avec lui en plein Leclerc et qu'il a cédé. Donc ce soir ce sera velouté de carottes. :nod: Et c'est tout. :nod: C'est lui-même qui m'a dit "J'adore ça moi les carottes et ça se cuit bien", donc ça devrait lui faire plaisir, non ? :troll: Et demain midi purée de carottes. :nod:
J'en peux plus de cet homme, je vous jure... Faut savoir qu'il a bien sûr jamais cuit une carotte de sa vie hein... Et on est que lundi.

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Oh et @Backstreet je voulais aussi juste ajouter un truc par rapport à tes questionnements sur ton mari et l’allaitement. Ce serait tellement dommage que tu n’allaites pas si ça te fais envie... les filles disaient de lui expliquer qu’il y a tout plein d’autres choses à faire avec le bébé pour créer du lien, je suis d’accord avec elles, et j’ajouterai une idée que j’ai eue en vous lisant : si j’étais à ta place je proposerai à mon copain d’assister à des ateliers massages de bébé (peut être un avant la naissance, et quelques autres avec bébé). J’en ai fait un avec mon fils, et j’ai montré à mon copain ce que j’y avais appris. Ça nous permet de passer de supers moments avec notre bébé, c’est tout doux et hyper agréable. Je trouve que ça a encore une dimension en + que le bain ! Là il a 3 mois, et je peux passer facile 20min avec lui au calme, lumière tamisée, berceuse, massage = sourires ++++, alors que je n’ai fait que l’atelier massage des jambes ! (La SF que j’ai vue propose 4 autres ateliers je crois)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Charentaise pareil qu'@Aleynia on a un peu fait de la DME freestyle avec Phiphi, elle avait de la puree mais mangeait des petits morceaux de temps en temps et encore aujourd'hui elle n'a que 4 dents mais elle ne mange pratiquement plus de puree et mache super bien. On a quasi jamais de reflexe vomitif. Et aussi la passer au puree nous a sauvé de son RGO aussi!

@Aleynia super!!!!!! trop cool!! :caprice:

@Bree_ j ai fait un vide grenier récemment pour liquider mon stock 0-6 mois et c est bien parti

Dites les mamans de bebes de 14/15 mois quelle quantité mange vos bébésau repas? Phiphi prend une assiette de 200g de morceaux mais j'ai l'impression que c'est enorme. Je me suis calée par rapport au puree qui sont de 200g.
Et sinon ça y est mme refuse toute alimentation liquide le soir, fini le biberon du soir elle n'en veut plus, elle veut manger comme nous!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes