Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@MatChou Je réagis concernant ta détresse face à ton bébé qui "ne mange pas "assez""
Ton bébé s'est stabilisé en poids (c'est déjà très bien) et il reprend du poids!!! 50g en 1 jour c'est pas mal.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En moyenne un nourrisson prend entre 150 et 200g par semaine les premières semaines... Donc bon tu es dedans. La naissance est une épreuve fatigante pour bébé aussi. Il dort bcp, il en a besoin. Fais lui confiance et fais toi confiance aussi :fleur::fleur:
(Ne cherche pas non plus la comparaison avec les autres ici. Non tous les bébés ne dévorent pas comme des ogres dés la naissance... Et tous les bébés allaités ne sont pas des bébés de 6kg à 2mois !)

M

Membre supprimé 202485

Guest
@Colonel Mustard j'ai lu ton message sur l'allaitement et je me suis dit "oh la la j'espère que le sevrage ne sera pas trop difficile quand ca sera le moment pour nous".
Et puis j'ai vu que ta fille a 4 mois (mon fils a un an :ninja:) :yawn:.
Comme quelqu'un plus haut mon fils est totalement capable de s'endormir sans moi (il dort très bien à la crèche ), quand je pars le matin et qu'il est réveillé il râle mais il arrive à s'endormir avec son père mais quand je suis là c'est le sein (sinon il hurle).
Qu'est ce qui t'embête dans le sein?
Le jour où tu dois t'absenter il finira bien par s'endormir (Ca sera sûrement long et laborieux les premières fois mais ca ira de mieux en mieux).
Je sais que je lui donne facilement le sein parce qu'il s'endort mieux comme ca (et plus vite il dort, plus vite je vais me coucher :frotte:).
J'avais peur d'être déviante avec mon allaitement à la demande à 1 an passé mais la conseillère en allaitement à qui j'en ai parlé trouve ca totalement normal. :lalala:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Destiel Mok´

@La dilettante il te reste plus qu'à choisir ta plus belle paire de chaussettes pour le jour J ;)

Faut vraiment que je vous mette une photo de mon ventre, tout le monde est impressionné par l'énormité de la chose ^^

@Méli67 c'est clair, respect éternel à elle ! en plus, elle était en mode "nan mais ça allait, je tirais surtout mon lait, j'allaitais au sein seulement quand il y avait du monde qui passait" comme si c'était rien du tout. Sachant que son mari était pas très présent à ce moment là, j'imagine même pas la logistique :top:

@Colchique ça a l'air de bien évoluer oui, pourquoi tant de prises de sang, tu es inquiète ? :fleur:

@bibouille22 depuis cette semaine, je suis pas mal crevée aussi sans raison. J'imagine que la fin de grossesse puise dans nos ressources, surtout quand on dort mal.
Tu me fais penser qu'il faut que j'achète des trucs à grignoter pour mon copain pour la valise de la mater. Et j'ai encore quelques trucs à acheter aussi pour sa boîte à papa ^^

18 Août 2017
318
3 199
214
32
@Clemens je ne suis pas enceinte haha, c'est ma petite soeur. Comme a l'échographie de datation c'était trop tot ils ont rien pu vraiment déterminé ni vraiment voir, ils ont préféré se rassurer avec des PDS en attendant le 5 janvier pour l'échographie. Ma soeur semblait inquiète que le tôt ne double pas en 72H alors je voulais vérifier auprès de celles qui auraient pu avoir ce genre de cas ! ( Moi j'ai eu qu'une prise de sang a chaque fois donc je sais pas trop, mais oui il me semblait bien que si évolution il y avait ça ne devait être que positif, même si ont doit pas trop trop se rassurer avant un vrai contrôle échographie.)

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
ALERTE INFO : Tout le collège semble apprendre que je suis enceinte. "Madame, on parle que de ça dans les couloirs!" Genre je suis trop la star de la journée apparemment. :drama: Mais au final, j'y crois pas, les 6e ne semblent pas au courant.
Mais il parait que j'ai déjà "un gros ventre", alors je rigole d'avance si je fais la rentrée de janvier. Je serais "énorme".
(je commencerai juste le 5e mois ce week-end, hein...)

Dernière édition :
18 Août 2017
318
3 199
214
32
@Aleynia A sa première écho elle devait être entre 2 et 3 semaines de grossesse donc 4 SA.
Pendant l'échographie ils ont pu voir l'embryon 2mm, sac gestationnel mais pas entendu le coeur.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Destiel Mok´ ça fait déjà une semaine que mes 2 applis de grossesse me parle de la valise et de ce qu'il faut mettre dedans... Je dirais donc oui ^^
D'ailleurs ya une vente nuk avec slip filet glamour sur VP je crois. ( je les avais déjà acheté lors du black Friday dommage ^^)

Edit: mais je peux pas la faire la valise. Pour le bébé j'ai pas fait les lessives.
Pour moi : ba j'ai besoin de mes affaires ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes