@bibouille22 il me reste à acheter un bouquin pour lui (l'histoire sans fin, son livre préféré quand il était petit) et un livre d'histoires à lire avec bébé
Sinon en vrac, j'ai pris : des pièces de monnaie aussi, des bonbons, une jolie carte dans laquelle je vais écrire un petit mot, le livre "toi futur papa geek", des cartes astro à gratter (son signe, le mien et capricorne pour la petite en espérant qu'elle naîtra pas avant le 22 décembre ^^) et pour la blague des boules quies, de la vitamine C, de l'ibuprofène et des dosettes de café
Il y a aussi des modèles de permis à poussette sur le net qui me font marrer mais mon imprimante est en rade donc tant pis.
@Colchique effectivement, son écho de datation était un peu tôt. Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire qu'attendre la prochaine écho, les prises de sang à répétition risquent de l'angoisser plus qu'autre chose...
Sinon en vrac, j'ai pris : des pièces de monnaie aussi, des bonbons, une jolie carte dans laquelle je vais écrire un petit mot, le livre "toi futur papa geek", des cartes astro à gratter (son signe, le mien et capricorne pour la petite en espérant qu'elle naîtra pas avant le 22 décembre ^^) et pour la blague des boules quies, de la vitamine C, de l'ibuprofène et des dosettes de café

Il y a aussi des modèles de permis à poussette sur le net qui me font marrer mais mon imprimante est en rade donc tant pis.
@Colchique effectivement, son écho de datation était un peu tôt. Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire qu'attendre la prochaine écho, les prises de sang à répétition risquent de l'angoisser plus qu'autre chose...

).
(ça ne fait rire que moi
). Mais le coucher est bien plus facile depuis quelques semaines, établir un rituel du dodo a tout changé et même qu'il dort un peu dans son lit (collé au mien) et à partir de 4-5h il a le droit de venir teter et dormir dans mes bras. Bon, le rhume a tout cassé mais on reprend pas de zéro donc c'est pas difficile.
C'est pas le cas aujourd'hui mais ça me rassurait d'avoir d'autres moyens de le calmer. Enfin si, y a un truc qui marche, c'est de lui changer la couche
mais j'ai le même souci pour la remplir. Pour bébé, j'ai tout ce qu'il faut (sauf thermomètre que j'ai pas encore acheté) mais pour moi, j'ai encore besoin de mes affaires, ça m'embête de condamner certains hauts ou ma chemise de nuit alors que je vais peut-être pas accoucher avant un mois !

(tu feras plaisir à tes parents)
on va passer notre temps à zieuter si l'un d'entre nous met du temps à venir pointer ici